Se masturber nuit a la santé des garçon ?

Narlak -  
 supergg77 -
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et je me masturbe 1 foi pas jour
parfoi 2 je voulai savoir si c vrai que si on se masturbe plus d'une foi pas semaine on peu perdre de notre croisasse de puberté ( est-ce une rumeur ?)
A voir également:

8 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Ne t inquiete pas tu peut te faire plaisir alors profite en surtout ;)
4
Narlak

On me dit toujour que ça nuit a la croissance mais bon si c faux fo en profiT =)
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

non sa ne nuit en rien du tout ne t inquiete pas ;)
0
simpson54 Messages postés 16 Statut Membre 8

Ca me fait plaisir de lire ça parce que j'adore le faire ^^
0
supergg77

Je crois que les gens que tu fréquentes sont de parfaits idiots.
La masturbation est indispensable pour l'épanouissement des personnes (mecs ET meufs), et donc la découverte de son corps à l'adolescence, et le fonctionnement de son propre corps.
Saches seulement que tu es à un âge charnière durant lequel tu produit beaucoup d'hormones. Il n'y a donc rien d'anormal.
Mais essaies simplement à occuper intelligement tes journées: travail, loisirs avec du sport, famille, copains.
N'hésites pas non plus à te renseigner auprès des toubibs; les sexologues simpats peuvent répondre à une ou 2 questions au téléphone.
1
dja

bonjour narlak , je tombe par hasard sur ton message et je suis surprise que tu crois a ces choses la ! non, non, et NON, bien au contraire c bon pour la santé d'un homme ;-) n'ecoutes pas les rumeurs et amuses toi hihi
0
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 8

entièrement d'accord avec dja. Certaines recherches ont même prouvé que les hommes qui se masturbaient, ou faisait l'amour, régulièrement étaient moins sujet au cancer de la prostate que les autres :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolli

non ca nuit pas
0
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre 52

Ca ne nuit pas ! :)

Mais qui te dis cela ? D'accord qu'il y a des milieus un peu moins informés que les autres, mais bon...
0
michou

non c'est bon
0
jeannot76

je t'assure, tu peux te masturber autant que tu veux, j'ai bientot 50 ans et je me suis masturber au moins une fois par jour et je le fais encore depuis ton age!!salut
0