Se masturber nuit a la santé des garçon ?
Narlak
-
supergg77 -
supergg77 -
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et je me masturbe 1 foi pas jour
parfoi 2 je voulai savoir si c vrai que si on se masturbe plus d'une foi pas semaine on peu perdre de notre croisasse de puberté ( est-ce une rumeur ?)
parfoi 2 je voulai savoir si c vrai que si on se masturbe plus d'une foi pas semaine on peu perdre de notre croisasse de puberté ( est-ce une rumeur ?)
8 réponses
-
Ne t inquiete pas tu peut te faire plaisir alors profite en surtout ;)
-
Je crois que les gens que tu fréquentes sont de parfaits idiots.
La masturbation est indispensable pour l'épanouissement des personnes (mecs ET meufs), et donc la découverte de son corps à l'adolescence, et le fonctionnement de son propre corps.
Saches seulement que tu es à un âge charnière durant lequel tu produit beaucoup d'hormones. Il n'y a donc rien d'anormal.
Mais essaies simplement à occuper intelligement tes journées: travail, loisirs avec du sport, famille, copains.
N'hésites pas non plus à te renseigner auprès des toubibs; les sexologues simpats peuvent répondre à une ou 2 questions au téléphone. -
bonjour narlak , je tombe par hasard sur ton message et je suis surprise que tu crois a ces choses la ! non, non, et NON, bien au contraire c bon pour la santé d'un homme ;-) n'ecoutes pas les rumeurs et amuses toi hihi
-
entièrement d'accord avec dja. Certaines recherches ont même prouvé que les hommes qui se masturbaient, ou faisait l'amour, régulièrement étaient moins sujet au cancer de la prostate que les autres :))
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ca ne nuit pas ! :)
Mais qui te dis cela ? D'accord qu'il y a des milieus un peu moins informés que les autres, mais bon... -
-
je t'assure, tu peux te masturber autant que tu veux, j'ai bientot 50 ans et je me suis masturber au moins une fois par jour et je le fais encore depuis ton age!!salut