Première fois

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
-
Bonsoir , voila maintenant quelque jour que j'ai decidé de franchir le cap avec mon copin , es depuis je suis constament en stress , trop peur qui se protege pas , peur de ne pas etre a la hauteur , peur d'avoir mal . Je ne les encore jamais fait tandis que lui si comment puis-je faire pour arreter cette angoisse es ce stress ?
Merci en avance de vos reponse :)

3 réponses

As tu deja fais comme avant la penetration d'autre chose sexuellement avec to copain?? Et si tu est stresser va lui en parler et fais sur qu'il se protege crois moi il a tecouter
Il y a meme pas troix jours il ma un peu doigté mes vraiment pas lomgtemps , es sa cousine ces une de mes copines elle me dit je connais mon couzin y va se proteger mes je suis terrifié malgres lenvie de faire avec lui j'ai peur de pas etre a la hauteur sachant qui la deja fait es que moi no,

Ilny a pas de facon a etre a la hauteur et parle lui de cela je suis sur qu'il va se proteger et aussisi tu n'est pas prete parle en lui !
Je pense etre prete , merci de t'es conseil ;)
Bonne fin de nuit
Utilisateur anonyme
Derien Nanoo--X Bonne fin de Nuit A toi Aussi =D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
15
Déjà , si t'es prete à le faire avec lui c'est que tu as confiance en lui . il ne faut avoir peur d'en parlez avec lui si tu es vraiment stréssé . et tout se paseras . J'espere que les conseil d'une fille de 13ans t'aiderons ! ;) Bonne chance !