Grossesse melleure position d'amour

CIRES - 24 déc. 2010 à 11:21
 NICO - 25 janv. 2011 à 12:08
Bonjour, Ma femme a09 mois de grossesse qu'el est le melleur position pour lui fair l'amour NB.elle est très amoureuse malgré qu'el est en grossesse.Merci de pouvoire me repondre urgenment.

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:52
lorsque j'étais en fin de grossesse, la meilleure position était sur le coté : toi tu ne te fatigues pas les bras à faire attention de ne pas écraser son ventre, et elle ne t'étouffe pas avec son ventre si elle veut aller au dessus...
et puis, il faut le faire plein de fois, il parait que çà fait venir bébé plus rapidement ;) (selon les dires de mon gynéco de l'époque)
joyeux noel à vous, et profitez de dormir pour le moment, après les nuits sont courtes :))))
0
ma femme a accouché il ya 15jour mais mois je sui très amoureuse combien de jour ou de moi doi j attendre pour pouvoire lui fair l'amoure .Elle me demande de lui pénétré par la voie anal mais j'ai peur de ne pas lui fair mal que doi j fair NB.mous somme marié il ya 1an et06 mois.
0
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
29 déc. 2010 à 08:20
moi je suis enceinte maintenent de 37 semaines ....puis ma position favorite a toujours été le 4 pattes meme avec mma grosse bedaine...je trouve que c'est la plus confortable car le bedon est dans le vide. ;)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 09:13
si ta femme a accouché, ou es le problème?
Vous pouvez avoir des relations sexuelles dès maintenant....
La seule chose, le temps qu'elle ait son retour de couche, ses règles quoi, mettez un préservatif, sinon vous pourriez enchainer le prochain bébé tout de suite...
selon mon médecin de l'époque de mon accouchement, pour éviter de refaire un bébé, il faut vous protéger jusqu'à ce qu'elle ait ses règles et par précaution, attendre une plaquette entière (un mois) de reprise de pilule, si elle la prend bien sur....

toutes mes félicitations pour votre bébé!!!!!
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
29 déc. 2010 à 10:48
petite question,
normalement quand une femme accouche et qu'elle allaite son enfant elle ne peut pas retomber enceinte tout de suite à cause de ce qui s'appelle l'aménorrhée,non?
0
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
29 déc. 2010 à 18:31
l'amenorrhée na rien a voir...c'est juste la facon de compter la quantité de semaines du bébé a partir des derniere menstruation. Oui elle peut tomber enceinte...alors gaffe :P
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par a la folie le 29/12/2010 à 18:40
euh non l'aménorrhée c'est pas ça désolé , l'aménorrhée c'est l'absence de règles quand une femme est enceinte et/ou allaite, C'est pour ça que je demande si après un accouchement on peut tout de suite retomber enceinte malgrè qu'il n'y ai pas de règles. merci
0
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
30 déc. 2010 à 00:55
bon...apres l'accouchement cest sur qu'elle vas avoir ses regles...pendent meme plus longtemps que d'habitude. et pour l'aménorrhée je dit ca car sest avec se terme que le docteur ma expliqué pour savoir l'age du foeutus...mais breff, ma belle a accouché le 2 decembre et elle a toujour des pertes senguine. Elle me dit quelle a deja recomencé la pilule pour etre sur de ne pas retomber enceinte tout de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MISSIONNAIRE
0