Yeux rouge besoin d'aide
bigjamal
-
24 déc. 2010 à 05:10
begonie Messages postés 89339 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 24 déc. 2010 à 07:35
begonie Messages postés 89339 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 24 déc. 2010 à 07:35
Bonjour,
moi je suis un jeune de 19 ans, j'ai souvent les yeux rouge au cela a commence lorsque j'ai eu une bonne conjonctivite en janvier dernier. Depuis se temps on dirais que lorsque je suis fatiguer mes yeux devienne rouge, je met des verre de contact a journée longue et même si je met mes lunette il reste rouge quand même je me demandais si c'était causé par la fatigue a cause que je suis a l'ordinateur très souvent. J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet si vous avez des question sur mes habitude de vie ou autre ne vous gênez pas.
moi je suis un jeune de 19 ans, j'ai souvent les yeux rouge au cela a commence lorsque j'ai eu une bonne conjonctivite en janvier dernier. Depuis se temps on dirais que lorsque je suis fatiguer mes yeux devienne rouge, je met des verre de contact a journée longue et même si je met mes lunette il reste rouge quand même je me demandais si c'était causé par la fatigue a cause que je suis a l'ordinateur très souvent. J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet si vous avez des question sur mes habitude de vie ou autre ne vous gênez pas.
A voir également:
- Yeux rouge besoin d'aide
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Masque yeux froid - Guide
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Effet coke yeux - Accueil - Drogues
2 réponses
fabul
Messages postés
39852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2025
77
24 déc. 2010 à 07:01
24 déc. 2010 à 07:01
Salut,
Essaie les gouttes Clear Eyes
Sinon,je ne sait pas vraiment ce qui pourrait t'aider.
Essaie les gouttes Clear Eyes
Sinon,je ne sait pas vraiment ce qui pourrait t'aider.
begonie
Messages postés
89339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2025
9 010
24 déc. 2010 à 07:35
24 déc. 2010 à 07:35
Bonjour.
Personnellement, je retournerai chez l'ophtalmologue. Les yeux sont précieux.
La rougeur peut venir de plusieurs causes.
Personnellement, je retournerai chez l'ophtalmologue. Les yeux sont précieux.
La rougeur peut venir de plusieurs causes.