Enceinte ?

Soheyla56 - 22 déc. 2010 à 13:45
 Soheyla56 - 24 déc. 2010 à 19:25
Bonjour,
J'aimerais que vous me rassuriez

Mon copain, tellement excité a rejeté un peu de liquide séminal, il l'a touché car ca lui collait sur son caleçon puis aprés ça , il m'a caressé, puis frotter avec sa main le clitoris enfin je pense bref le début du "trait" en dessous du mont de vénus (si vous voyez ce que je veux dire) par dessus mon boxer mais il lui est arrivé de descendre un peu plus en bas.
Je l'ai ensuite touché et il a finit par éjaculer.

J'aimerai savoir si il est possible que j'ai perdu ma virginité ( je n'ai jamais eu de rapports sexuels ) et est ce qu'il est possible de tomber enceinte avec le liquide séminal, sachant qu'il a touché ce liquide avant de m'avoir caressé.
Cela s'est passé il y a deux semaines.

Je dors plus, j'en ai parlé a mon copain il me répond que c'est impossible.

J'ai vraiment peur s'il vous plait aidez moi, je ne veux pas aller consulter. J'ai 18 ans.

Merci beaucoup pour vos réponses

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 déc. 2010 à 13:50
Bonjour

Tu as la réponse dans ta question.

J'aimerai savoir si il est possible que j'ai perdu ma virginité ( je n'ai jamais eu de rapports sexuels )

++
0
Ok Marie mais moi ce qui me tracasse le plus, c'est le fait qu'il m'est caressé le clitoris les levres après avoir touché légérement son liquide.

Il m'a caressé par dessus mon boxer mais j'ai peur d'etre enceinte ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 déc. 2010 à 13:57
Faut qu'il soit costaud le spermatozoïde pour traverser ton boxer ...

Non, mais franchement ........ Vous avez appris quoi à l'école de la vie ????
0
Rien. Chez moi la sexualité c'est tabou.

J'ai lu dans des sites qu'il était possible que le spermato pouvaut traverser les fibres .

J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui puisse me rassurer, que j'arrete de m'inquieter
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 déc. 2010 à 14:01
Et à l'école ????

J'ai lu dans des sites qu'il était possible que le spermato pouvaut traverser les fibres .

Non, mais franchement, tu imagines le nombre de grossesse ????

Stop de lire sur le Net, on faisait comment nous parents aujourd'hui, avant ...
Tu veux des cours de sexualité tu prends rendez-vous avec ton médecin, tu auras tout de A à Z, sinon tu vas au planning familial.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 déc. 2010 à 14:04
Vous avez des relations sexuelles et vous n'y connaissez rien ??

Evitez alors ....
0
On a pas de relations sexuelles marie. On s'est juste touché
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 déc. 2010 à 14:08
Je t'ai répondu.
0
Donc tu penses que je dois pas m'inquieter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà comme hier j'ai eu mes réponses à mes questions aujourdh'ui je m'inquiète beaucoup, car depuis ce matin je sens dans le bas de mon ventre des tiraillement comme un peu les douleur des regles et je n'ai rien.

Je suis paniqué, pouvez vous me dire si ce n'est pas un signe de grossesse ?

Merci beaucoup
0
S'il vous plait ...
0