Il m'a proposer de passer a l'acte
Mellexlauri
-
Modifié par Mellexlauri le 22/12/2010 à 12:01
selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 15:22
selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 15:22
A voir également:
- Il m'a proposer de passer a l'acte
- A quelle age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age passer le bafa - Accueil - Collège et lycée
- A quel age proposer le pot - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
Modifié par samgunsjovirow le 22/12/2010 à 12:06
Modifié par samgunsjovirow le 22/12/2010 à 12:06
Bonjour
Franchement, un mec qui veut passer à l'acte alors que vous n'êtes même pas ensemble...Il est de tout évidence plus intéressé par ton corps que par ta personne. Tu devrais le zapper
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
Franchement, un mec qui veut passer à l'acte alors que vous n'êtes même pas ensemble...Il est de tout évidence plus intéressé par ton corps que par ta personne. Tu devrais le zapper
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
bnj.jé 17ans je ss tjrs vierge et jspr le resté jusko mariage.Je ss avec mn copain depuis 3ans il a 20ans.on é fou amoureux on a pleins 2 projets(se marier;fonder une famille;ect)mé depuis 1an il a changé il voudré kon é des repports chose ke jé refusé tt en lui explikn.et ya kelke mois notre relation ne saice de se dégrader on se parle preske +(pr avoir des news.si nn on se dispute)il me dis ke je c skil ve.je me cnt trés mal de le priver.il me di ke sil voulé il le fré avec une otre mé kil ne pouré pa car"il méme tro pr me trempé et riské 2me perdre"je c + koi faire??jé peur 2 le perdre et là je doute de sn amour(car sil mémé cmm il le di il me comprendré car je trouve kil fo etre prete pr le fére!!)SOS...((aidez moi svp je c plus koi faire)))
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 26/12/2010 à 14:16
Modifié par ^^Marie^^ le 26/12/2010 à 14:16
Bonjour liberty229
EN Français ça donne quoi ton charabia ?
TU es sur un forum, pas sur un portable, donc merci d'écrire correctement.
Ce n'est pas la première fois que tes messages sont supprimés.
Merci de re-écrire ton texte correctement.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
@+
EN Français ça donne quoi ton charabia ?
TU es sur un forum, pas sur un portable, donc merci d'écrire correctement.
Ce n'est pas la première fois que tes messages sont supprimés.
Merci de re-écrire ton texte correctement.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
@+
22 déc. 2010 à 12:10
Il se sert de toi après tu vas le regretter, tu as 15 ans tu es jeune, il va te brizer le coeur et tu vas avoir du mal a t'en remettre...
22 déc. 2010 à 12:13
26 déc. 2010 à 15:22