Mon homme ne me trouve pas bonne au lit
Fermé
NADIA
-
dalila -
dalila -
Bonjour,
je suis là pour la premiére fois je suis tellement triste je viens de me marier mon homme voulait ma virginité je lui ai dit de la prendre je suis marocaine et lui est un français je suis toujours au maroc il vient e voir dés fois
je suis toujours chez moi .
je lui ai dit de prenre ma virginité il me dit non il ya ta mère je lui ai dit alors on prend l'hotel il me dit non
et qd il est parti en france il me dit mt que je ne suis pas bone au lit et je suis nulle au sexe alors c que lui qui ne voulait rien faire
j'en ai marre et me sens trop triste et enervée à cause de ça.
je ne sais pas quoi faire:(?
je suis là pour la premiére fois je suis tellement triste je viens de me marier mon homme voulait ma virginité je lui ai dit de la prendre je suis marocaine et lui est un français je suis toujours au maroc il vient e voir dés fois
je suis toujours chez moi .
je lui ai dit de prenre ma virginité il me dit non il ya ta mère je lui ai dit alors on prend l'hotel il me dit non
et qd il est parti en france il me dit mt que je ne suis pas bone au lit et je suis nulle au sexe alors c que lui qui ne voulait rien faire
j'en ai marre et me sens trop triste et enervée à cause de ça.
je ne sais pas quoi faire:(?
A voir également:
- Je suis nulle au lit
- Femme nulle au lit - Meilleures réponses
- Mon mari est nul au lit - Meilleures réponses
- Position au lit - Guide
- Femme nulle au lit - Accueil - Plaisir
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Pied froid au lit - Accueil - Sommeil
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
18 réponses
Bonjour
Je ne comprends rien.... Déja quand vous vous êtes mariés, vous n'avez pas eu de nuit de noce? Et puis comment peut-il dire que vous êtes nulle au lit puisque vous n'avez rien fait?
Je ne comprends rien.... Déja quand vous vous êtes mariés, vous n'avez pas eu de nuit de noce? Et puis comment peut-il dire que vous êtes nulle au lit puisque vous n'avez rien fait?
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
14
j'me demande aussi, c'est louche cette histoire de la part du mari, et qui dit que c'est pas lui qui était pas bon pour les calins
merci pour vos réponses on est mariés on a afait l'acte mais je suis toujours chez mes parents on a fait l'acte on a couché ensemble je lui ai fait des fellations on a fait des caresses des calins et tt tout mais qd il voulait prendre ma virginité je lui dit ok et aprés il m'a dit non je ne suis pas à l'aise ta mère est là et tt je lui ai dit alors on fait un voyage et on on prend l'hotel il m'a dit non
je lui ai fait des fellations il m'a caressé et il a sucé mes tétons tt sauf la pénétration et qd il est parti en france il m'a dit que je n'étais pas bonne au lit et je ne lui ai donné pas ma virginité je n'étais pas bomme et je n'ai pas su m'occuper de lui alors j'ai tt fait sauf donner ma virginité je lui ai demandé d'aller à l'hotel mais il ne voulait pas.
je suis toujours chez mes parents on fait les papiers mt pour que je pars en france
je lui ai fait des fellations il m'a caressé et il a sucé mes tétons tt sauf la pénétration et qd il est parti en france il m'a dit que je n'étais pas bonne au lit et je ne lui ai donné pas ma virginité je n'étais pas bomme et je n'ai pas su m'occuper de lui alors j'ai tt fait sauf donner ma virginité je lui ai demandé d'aller à l'hotel mais il ne voulait pas.
je suis toujours chez mes parents on fait les papiers mt pour que je pars en france
il n'est pas bien alors?
il n'est pas sérieux?
donc pk il s'est marié avec moi?
je ne comprends plus rien
le sexe est plus important que l'amour?
j'ai tt fait pour lui
peut etre c lui qui est nul en sexe?
il n'est pas sérieux?
donc pk il s'est marié avec moi?
je ne comprends plus rien
le sexe est plus important que l'amour?
j'ai tt fait pour lui
peut etre c lui qui est nul en sexe?
je pers confiance en moi marie?
je voulais aller en france pour lui car je l'aime
je voulais quittet tt
mon pays,ma famille,mon travail,mes amis tt
mais lui il m'a blessé
je ne me sens plus belle
je ne me sens plus féminine
j'ai tt fait pour lui mais il me mérite pas tt ça
je voulais aller en france pour lui car je l'aime
je voulais quittet tt
mon pays,ma famille,mon travail,mes amis tt
mais lui il m'a blessé
je ne me sens plus belle
je ne me sens plus féminine
j'ai tt fait pour lui mais il me mérite pas tt ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pourquoi n'est il pas alle avec l'une de ces prostituees qui savent bien faire l,amour? avant de'aller vers toi il savait bien que tu etais vierge! il cherche une innocente fille vierge et puis il se met a la chiffonner.
les hommes serieux connaissent l'importance de la virginite, respectent les autres et ne jouent pas avec les sentiments d'autrui.
s'il agit ainsi maintenant, imagine toi quand tu seras chez lui et loin des tiens.tu passeras le reste de ta vie a pleurer.
d'ailleurs c'est un homme difficile qui refuse une chose et apres s'en plaint. et il risque de te rendre la vie tres difficile, car tu ne le comprendras jamais.
donc, nadia, attention.reflechis .
les hommes serieux connaissent l'importance de la virginite, respectent les autres et ne jouent pas avec les sentiments d'autrui.
s'il agit ainsi maintenant, imagine toi quand tu seras chez lui et loin des tiens.tu passeras le reste de ta vie a pleurer.
d'ailleurs c'est un homme difficile qui refuse une chose et apres s'en plaint. et il risque de te rendre la vie tres difficile, car tu ne le comprendras jamais.
donc, nadia, attention.reflechis .
si vous n'êtes pas encore passé à l'acte, j'veux dire sexuel, incluant pénétration et tout, je ne vois pas pourquoi il dirait que t'es pas bonne au lit, à moins que j'ai mal compris ta phrase, il faut mieux expliquer, dans quel sens il veux dire çà, il s'peut qu'il se plaint d'autres choses, au lit, faire l'amour ne veut pas forcement dire, pénétration, il s'peut que c'est au niveau des touchés, du désir à offrir, des fellations, tu sais tout ce qui est en rapport au préliminaire
stef, pas la peine de me mettre -1 ..........
on es t pas le mieux placé pour te conseiller, comme on dit, faut le vivre pour le croire, mais faut que tu prenne une décision, soit t'en parle franchement avec lui pour tout ce qui va pas, car çà commence par un petit détail, ensuite çà n'en finit plus le débat, soit tu te montres forte et decider de vivre sans lui, on sent bine que tu l'aimes, mais si lui ne t'aime pas comme il se doit, j'vois pas de raison de continuer cette relation, ce n'est que mon avis
qd il m'a dit que je ne suis pas bonne au lit j'ai perdu confiance en moi je suis vraiment trop déprimée je ne sais pas quoi faire?
je fais quoi avec lui
je l'aime bq mais il m'a fait mal
il a blessé ma féminité
j'ai tt fait pour lui
je fais quoi avec lui
je l'aime bq mais il m'a fait mal
il a blessé ma féminité
j'ai tt fait pour lui
je lui ai fait des bonnes fellations il ajoui super fort et meme dans ma bouche
on a fait des caresses je m'habillais trés sexy pour lui
il m'a caressé tt la nuit
et puis une fois il est en france il me dit qu'il aurai aimé prendre ma virginité mais je n'étais pas bonne au lit et je n'ai pas su m'occuper de lui
je n'ai pas compris ça
expliquez moi svp?
je deviznq comme une folle à cause de ça :(
on a fait des caresses je m'habillais trés sexy pour lui
il m'a caressé tt la nuit
et puis une fois il est en france il me dit qu'il aurai aimé prendre ma virginité mais je n'étais pas bonne au lit et je n'ai pas su m'occuper de lui
je n'ai pas compris ça
expliquez moi svp?
je deviznq comme une folle à cause de ça :(
mais je suis folle amoureuse de lui on vient de se marier
tu penses que c une bonne solution de le laisser MARIE?
donc il n'est pas bien?
tu penses que c une bonne solution de le laisser MARIE?
donc il n'est pas bien?
tt d'abord je veux te remercie marie car tu es à mon écoute
et je remercie les autres aussi :)
je le connais marie ça fait 4ans mt
et on vien de se marier ça 5 mois mt
et je remercie les autres aussi :)
je le connais marie ça fait 4ans mt
et on vien de se marier ça 5 mois mt
donc je divorce de lui marie et je reste ici au maroc dans mon pays avec mon travail et ma famille?
tu penses que j'aurai un avenir triste avec lui?
j'ai perdu 4ans de ma vie avec lui
tu penses que j'aurai un avenir triste avec lui?
j'ai perdu 4ans de ma vie avec lui
oula, attention Nadia, tu prends tout à la légère, j'veux tu divorces pas comme çà sur un coup de tête, car nous on pense que ton mari est pas bien et tout ce que tu dois faire avant tout, vu que tu semble vraiment l'apprécier et par dessus tout l'aimer, mets les choses au claires avec ton mari, avant d'anticiper une divorce, tente de comprendre ce qu'il voulait dire par "pas bonne au lit", lui dans tout çà, est-ce qu'il s'est trouvé meilleur, j'penses pas, j'suis un mec et quand j'fais vraiment l'amour même s'il n'y a pas de pénétration, j'ressens de l'excitation, chose que ton mec n'a visiblement pas ressenti, même s'il a jouit, fais lui comprendre qu'il n'y a pas que le sexe, et que d'autant plus que tu voulais lui offrir ta virginité, mais c'est lui refuse, bizarre çà, j'dis pas que nous les mecs on ne pense qu'au sexe, mais ton mec, il veut te faire l'amour et quand toi tu veux lui offrir cela, il désiste, c'est pour çà que j'continue à dire que c'est louche.
La solution c'est de lui parler ouvertement face à face, et dis lui s'il t'aime vraiment ou juste pour le sexe, à ce moment là, tu pourras officiellement décider de rompre ou pas avec lui
La solution c'est de lui parler ouvertement face à face, et dis lui s'il t'aime vraiment ou juste pour le sexe, à ce moment là, tu pourras officiellement décider de rompre ou pas avec lui