La premiere fois mais peur et se de ma copine

Résolu
vincecile - Modifié par vincecile le 20/12/2010 à 21:25
 vincecile - 23 déc. 2010 à 20:46
Bonjour,
avec ma copine nous avon désider de le faire pour la premier fois nous deux, comme tout personne normal on a des peur, nos peur sont : - que l'un ne trouve pas le corps de l'autre beau (méme si nous avons déja pus nous voir l'un et l'autre nue et s'étre trouver beau )
- que sont hymne lui fasse tros mal ou saigne de tros
- et pour finir de mal le faire

nous avons 15 ans tout les deux et on se sent prés et on est tout les deux follement amoureux l'un de l'autre.

merci de m'aider avec des conseil ou autre.
A voir également:

6 réponses

Un petit conseil : Prenez votre temps !
Ne laissez pas de côté les préliminaires et faites sa doucement !
Il se peu aussi que son hymen ne lui fasse pas mal et même ne saigne pas cela depend des filles ( par exemple moi je fais de la danse, mon hymen etait deja dechiré) !
Pour ce qui est de vous plaire mutuellement , si vous vous êtes deja vu et que vous vous plaisez , où est le probleme ?
De plus , il n'y a aucune raison que vous ayez peur de le faire , puiqu'apriori , vous ne l'avez jamais fait, vous ne pourrait donc faire aucune comparaison !
Ayez confiance en vous et pensez a ce que vous allez vivre et surtout , n'oubliez pas les préservatifs !
2
Bonsoir,
pour l'hymen il se peut qu'elle saigne ou qu'elle est mal, ou bien les 2 en même temps...
Pour ma part, la première fois que je l'ai fait, j'ai eu mal, même super mal, mais je n'est pas saigner...
Mais un conseil, insister bien sur les préliminaires, faites sa doucement, toi ne force pas trop (cause de l'éxitassion.. ) et tout ira bien, et si elle a vraiment mal, n'insister pas.. vous avez toutes la vie devant vous
2
Voila, s'été magique :)
On a aimer tout les deux et sur le feu de l'action on a pas ue peur et elle a pas saigner, s'été Génial
Merci pour vos conseil
1
Merci, sa répond a ma question, pour les préservatifs on est sur mais merci quand méme :)

mais sa ne change pas pour l'hymen on a toujour peur, vue que vous il été déja déchiré sur cette question vous pouvez pas tros nous aider :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok
Merci, sa sa me convien un peut plus comme question, je serai a l'écoute devos conseil encore merci, sa fait plaisir d'avoir des personne a sont écoute et surtout anonymement car je me voir mal en parler a des personne ouvertement :S
0
merci :)
bah nous sa fait un bon bou de temp que l'on parle de sa ( 1 mois ) donc je penser que sa devrais super bien marcher, mais bon il y a toujour les petit peur mais je pense que sa devrait bien se passer quand méme :)
0