Je n'ai que 12 ans et je me sens prète

Fermé
miss-84 - 20 déc. 2010 à 19:22
 hané - 25 déc. 2010 à 00:29
Salut,
je vien d'avoir 12 ans et je me sens tout as fait prète a faire l'amour je suis déjà sorti avec plein de mec et je leurs et déjà rouler plein de pelle et la mon mec et en 2nd et j'ai envi de faire ma premiere fois avec lui (sa fera 1ans que je suis avec lui le 25/12 le jour de noël) il ma demander en fiancialle il ma offert une bague. Pour revenir a la question j'ai peur d'être mal vue par les gens ou par mais ami(e)s ou par lui car je ne le fait pas bien

Comment dois-je faire ? Est-ce-que quelqu'un as une réponse ??


Merci à l'avances de votre aide !!

11 réponses

Moi je pense que t'as commencer à fumer & que tu dis te sentir prête pour certaine chose juste pour te rendre intéressante . Après c'est l'avis que ça me donne . Je pense que t'es un peu jeune pour t'être fiancer m'enfin... t'as " rouler ta première pelle " en maternelle ou quoi ? La miss t'as 12 ans t'as encore toute ta vie devant toi , réfléchis bien si tu es vraiment prête et aussi si tu ne vas pas le regretter... J'espère que tu es assez mûre pour comprendre que avoir un rapport c'est pas seulement ça ... Il y a les maladies et la grossesse . Bref , je comprends pas pourquoi tu as peur d'être mal vue par les gens car ils sont pas censés être au courant..
Mais réfléchis , tu es peut-être pas si prête que ça ..
9