Je n'ai que 12 ans et je me sens prète

Fermé
miss-84 -  
 hané -
Salut,
je vien d'avoir 12 ans et je me sens tout as fait prète a faire l'amour je suis déjà sorti avec plein de mec et je leurs et déjà rouler plein de pelle et la mon mec et en 2nd et j'ai envi de faire ma premiere fois avec lui (sa fera 1ans que je suis avec lui le 25/12 le jour de noël) il ma demander en fiancialle il ma offert une bague. Pour revenir a la question j'ai peur d'être mal vue par les gens ou par mais ami(e)s ou par lui car je ne le fait pas bien

Comment dois-je faire ? Est-ce-que quelqu'un as une réponse ??

Merci à l'avances de votre aide !!
A voir également:

11 réponses

MM

Moi je pense que t'as commencer à fumer & que tu dis te sentir prête pour certaine chose juste pour te rendre intéressante . Après c'est l'avis que ça me donne . Je pense que t'es un peu jeune pour t'être fiancer m'enfin... t'as " rouler ta première pelle " en maternelle ou quoi ? La miss t'as 12 ans t'as encore toute ta vie devant toi , réfléchis bien si tu es vraiment prête et aussi si tu ne vas pas le regretter... J'espère que tu es assez mûre pour comprendre que avoir un rapport c'est pas seulement ça ... Il y a les maladies et la grossesse . Bref , je comprends pas pourquoi tu as peur d'être mal vue par les gens car ils sont pas censés être au courant..
Mais réfléchis , tu es peut-être pas si prête que ça ..
9
H.R

Salut moi j'ai 14 ans et je peux te dire que je n ai jamais ecore embrassé de garcon alors quand toi tu parles de passer a l act a 12 ans!!!!
Je te conseille de ne pas le faire tu devrais garder tes distance avec ce gars si c'est lui qui t a proposé de le faire .
tu es beaucoup trop jeune attends de trouver le bon et passes à l act le plus tard possible et quand tu seras vraiment amoureuse.
Trouve toi un garcon qui ne te forcera pas et en qui tu peux avoir confiance.
D'abord concentre toi sur ta scolaritée tu es beaucoup trop jeune.
7
Utilisateur anonyme

une ado sensée?!? çà existe encore??????,
BRAVO H.R, si elle pouvait toute etre comme toi, rien que pour çà, et bein je te souhaite une tres bonne année en avance! ne changes pas surtout HR
0
x-Yuki-x Messages postés 75 Statut Membre 19

Ata t'as 12ans, à cette âge la, on est "immature" (pour la plupart), Tu t'es déjà fillancée :o mais tu crois vraiment qu c'est l'homme de ta vie =O ?? sérieux, parles en à tes parents ! Et il y aune grande différence entre embrassé et coucher ! Fais gaffe à toi là !
0
H.R

Merci titi6402
0
dalila

puisque tu es prete pour faire l'amour, sois aussi prete a recevoir les consequences de faire l'amour, qui sont geneeralement nombreuses et graves.
3
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Bonsoir,

Tes parents sont-ils au courant de toutes tes
"frasques" sentimentales ???

2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Dans la mesure où ils ne sont pas au courant qu'elle fume, j'imagine qu'ils ne savent pas pour le reste...
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Mais (je vais être vulgaire là !) ... que foutent les parents ???

J'en reste c******ne ;(
0
miss-84

Mais parents non rien a voir la dedans ( pas pour l'instant) et je voudrais avoir une reponse clair !!car sans vos reponse je m'écroule !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

je suis déjà sorti avec plein de mec et je leurs et déjà rouler plein de pelle
Tu attends quoi ? Un râteau ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu veux une réponse claire?

Si tu n'inventes pas tout ça (ce dont je doutes encore), tu es sur une très mauvaise pente. Parceque se vanter d'avoir rouler une pelle à des tas de mecs à ton âge, et en plus de vouloir sauter le pas...Ca dépasse tout entendement. Si en plus on rajoute que tu fumes, je dirais que tu veux grandir beaucoup trop vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ton copain a quel âge ? Il est en seconde ....

Gniark gniark gniark
...... Détournement de mineur .......
Gniark gniark gniark
1

:o)))))))
0
Jai-padidé Messages postés 23 Statut Membre 3

Mais trop quoi ><" , tu lui a menti sur ton age et il est aveugle ou bien ?
0
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

C'est de pire en pire franchement les jeunes.... à 12ans. Ils pensent que plus on le fait tôt plus ils passeront pour être cool ou pour des adultes?!

En plus d'avoir une sale réputation par la suite, parce que son "mec" va surement le répéter à tout le monde, elle sera maman à 15ans comme ça c'est sur sa sera une femme ^^
1

C'est marrant, en revenant sur ce topic, j'ai mal lu le titre et ça a donné "je n'ai que 12 ans et je me la pète"...
0

ça pourrait être ça aussi..
0
Utilisateur anonyme

MON DIEU!!! mais où va t'on????? pitié, dites moi que j'hallucine et que la jeunesse n'est pas aussi stupide!
copain à 11 ans, fiancé à 12, dépucelé à 13!!!!!!
pour suite, je vois maman à 14 ans, descolarisée à 14 1/2, mère célibataire à 15 et droguée à 16ans !
qui veux d'autres prédictions d'avenir éblouissant?
0
xane13 Messages postés 248 Statut Membre 249

prête à entrer au collège????!!!!????!!!!

1

Salut

La clop, le goulougoulou, après c'est quoi ?
0
Flo

Ouais mon copain m'a offert une bague de fiancailles PTDR ! ca c'est bon ! Alors soit tu nous prends pour des cons ( ce qui me parait etre le cas ) soit ton mec c'est un pété de tune MDR ! a 12ans on peut le faire mais toi vu ton histoire tu nous prends un peu pour des chevres la ^^ Mets une capote ! Si tu sais ce que cest ;)
0
Elegia Messages postés 18 Statut Membre

Bon je vois que sur ce topic tu as que des jugements. Certes, il ne faut pas devenir une femme à 12 ans, mais personne n'explique pourquoi. Il n'y a que des préjudices sociales.
Alors, passons aux choses sérieuses. Pourquoi il ne faut pas se depecher pour faire l'amour tôt?

1.En effet, ton corps n'est pas encore formé, les relations intimes à ton âge peuvent menér à des conséquences négatives physiques, tu peux plus tard avoir des problèmes des organes féminins.

2.Ta personalité est en train de se former, ta psychologie aussi. Si tu couches avec un garçon si tôt, tu risque d'avoir des problèmes plus tard au niveau émotionel, t'auras une image des relations déformée. Tu sera mahlereuse et ne pourras pas construire des vrais relations et donc ne sera bien apperçu comme une vraie femme par des hommes. Tu vas aller dans les excès, ce qui mène à une situation dite "impasse".

3.Tu vas vraiment regreter et tu vas perdre beaucoup.
0
reltion-5

Chère Elegia, tu n'as pas raison de penser d'être mal vue !
1. Quand tu es avec ton ami, personne ne vous voit.
2. N'attends pas d'avoir atteint 82 ans pour faire l'amour.
3. 70 ans plus tard, tu verras que ce n'est plus pareil, et
tu aimeras te souvenir de tes 12 ans.

Joyeuses Fêtes, excellent temps pour avoir un coeur d'enfant.

Bisous xxx relation-5
-3

euh pas trop d'accord sur ce que tu dis. Tu pense vraiment qu'un jeune qui a des rapports avec sa copine à 12ans ne va pas se vanter à tous ses potes? C'est mal connaître les garçons..

Ce souvenir de ces 12ans, elle pensera quoi que c'était super de l'avoir fait si tôt que au moins elle avait un corps jeune et tout ça , mais ça elle peut l'avoir aussi à 16ans. Je suis désolée mais les souvenirs qu'on devrait avoir de ces 12ans ce n'est pas de se rappeler de sa 1ère fois!!Mais d'avoir profité autrement de la vie, d'avoir joué à la poupée et tous les autres choses que l'on fait à cet âge là...

Franchement défois je comprends pas cette mentalité...
0
hané

c grave de penser comme ca vrement enfin elle trop jeune de faire ca elle encore gamine
si a lage de 12 tu l'encourage a faire lamour a lage de 20 ans tu vas lencouragé a faire koi ????
0