Jai besoin de conseil pour la spa

anges91290 - 20 déc. 2010 à 17:32
 anges91290 - 13 janv. 2011 à 16:47
Bonjour,
voila depuis le mois d'avril j'ai commencer a avoir des douleurs au bas du dos qui as tres vite évolué et maintenant j'ai des douleurs tres intenses au articulations,les 2 poignets,les genoux, les hanches, le bas du dos , les chevilles le talon qui m'empeche de trouver le sommeil.cela fait plusieurs que je le signale on m'as prescrit plusieurs anti inflammatoire j'ai été voir un rhumatologue elle m'as fait des infiltrations, et maintenant elle me dit que c'est une fibromyalgie, alors qu'en regardant sur internet, je m'apercois que la fibromyalgie ne touche ni les mains ni les pieds. mais tout cela n'a eu aucun effet sur mes douleurs au contraire ca empire.jai quand meme fait une prise de snag pour une eventuelle polyarthrite rhumatoide mais c'etait negatif.je n'en peut plus de souffrir comme ca sans qu'on ne trouve rien, alors en consultant plusieurs sites et plusieurs forum, je suis tomber sur vous tous qui parler de la spondylarthrite ankylosante, et cela y ressemble de tres près, alors j'ai pris un rendez vous avec un autre medecin je le vois ce soir a 19h15 mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui les memes symptomes afin de savoir si vous penser la meme chose que moi.je vous remercie si quelqu'un est dispo rapidement pour me repondre.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir ! anges91290 Et bien , demande a ton médecin , si le résultat de ton PCR, et de ta Sédimentation est élévée ceci veuxdire que dire est atteint de la SPA. J,attend de tes nouvelles. De espoir43.
1
salut.j'ai donc ete voir un autre medecin hier soir, mais effectivement d'apres lui cela correspond a la spa.cependant il me fait faire d'autres examens afin d'ecarter d'autres problemes.mon medecin traitant m'avait fait faire une prise de sang mais pas de hla b27, donc le medecin ke jai vu hier soir me l'as prescrite.puis egalement une osteodensitometrie afin d'ecarter le risque de menopause, malgré que je soit jeune pour cela mais il prefere tout prendre en compte.ensuite il m'as parler de scintigraphie.je suis contente car je suis enfin tomber sur un medecin compétent.pour repondre a ton message au niveau de ma vitesse de sedimentation elle est a 17mm alors qu'elle devrait etre en dessous de 7mm.je te remercie de m'avoir accorder du temps.as tu la spa toi?si oui comment vi tu avec au quotidien?
0
bonjour,jai donc ete voir le medecin et effectivement il as penser tout de suite a la spondylarhtrite ankylosante.il me fait faire une prise de sang pour le hla b27 puis d'autres examens afin d'ecarter d'autres risques.mais au moins je suis rassurer d'etre pris en charge par un medecin compétent.et toi alor as tu la spa?si oui comment vi tu avec au quotidien?car moi je vois que le moindre effort me fait souffrir alors jme pose beaucoup de question.merci.
0
bonjour espoir43,
a ce jour j'en suis au meme stade.pas d'evolution on as fait le tour des anti inflammatoires rien n'agit,il doit me mettre sous corticoide car de plus les douleurs aux hanches et chevilles ont augmenter mais malheureusement hier je devait me faire retirer mon implant(contraception)mais avant de le faire j'ai signaler a mon medecin ke j'avai des démangeaisons au cuir chevelu et comme des boutons et bien heureusement ke je lui ai signaler car en fait c un staphylocoque du cuir chevelu.donc il n'a rien pu faire et etant donner qu'il m'as mis sous antibitoque pour le staphylocoque et aussi une allergie a l'oeil droit(oeil gonflé tous les matins au reveil)pour les corticoides ont va devoir attendre.je dois faire mon osteodensitometrie samedi matin,apres on verra ce qui va suivre.pense tu qu'avec l'osteodensitometrie on peut déceler un probleme qui pourrait nous conduire vers la spa?as tu eu un staphylocoque avec la spa?merci encore de me repondre et de m'accorder un peu de temps.amicalement.
0