Ma fille attend toujours son petit frere!!!

malika76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 01:16
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 6 janv. 2011 à 20:19
Bonjour, comment expliquer a ma fille de 2ans et 4 mois que son petit frere qui ete a terme ne viendra jamais???

malgres son jeune age,je n'arrive pas a lui expliquer car elle l'attend toujours!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir malika tous d' abord je suis désolé pour vous tout dépend l âge de ta fille et ce qu elle connait de la vie si elle a moins de 4 ans c est compliqué mais il faut surtout pas lui mentir et avec des mots d' enfant (ses mots a elle ) lui expliqué ex : il arrive defois que les bébés parte au ciel .Et si vous êtes croyant il y a encore d' autre façon de le lui dire en espérant t avoir un peu aider si tu as besoin de parler je suis la
0
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 3
6 janv. 2011 à 20:19
tout d abord je te souhaite beaucoup de courage...peut etre existe t il des livres pour enfant qui pourrais t aider a l expliquer a ta fille plus "facilement"
0