Urgent je comprend plus rien

marilise - 16 déc. 2010 à 23:57
 LOLO - 11 janv. 2011 à 00:41
Bonjour,
en sempembre jetais enceinte de 7 semaines et apres jai commence a saigne et jai perdu le bebe je suis aller a lhopitale et il mon fait un curetage.et apres il mont donne 2 mois de repos le temps ke mon systeme reviennent mon place .et jai eu mes dernier regles le 3 nomvembre et depuis nous somme rendu au 16decembre 2010 je vous rapele ke jai eu des relation dans mon jour dovulation et ojourdhui mes regles sont la.je sais plus quoi faire moi qui pensait etre enceint et contente pardonnez aidez moi merci

2 réponses

esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 4
20 déc. 2010 à 21:42
et bien visiblement tu n'es pas enceinte.
0
bonjour,
j'ai perdu mon bébé a 11sa au mois de juillet 2009. apres sa je n avais presque plus de regles. defois 2 jours puis 4 mois aprés 1 jour, ect. je suis tomber enceinte au mois de fevrier 2010 et maintenant j'ai un beau bébé de 2 mois. tous les mois je pensais etre enceinte
le mieux c'est d aller voir ton gyneco. je pensais plus tomber enceinte et au mois de janvier je 2010 je suis allez au gyneco. prise de sang : il a trouver une petit microbe mais rien de grave ma donner un traitement et 1 mois apres j'etait enceinte!
voila. bon courage
0