Perte de mon bb au 9eme mois de grossesse

malika76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 00:26
sabrinadonar Messages postés 53 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 12 janv. 2011 à 01:03
Bonjour,
bjr!!sa fais la 1ere fois que je viens sur un site de se genre!!j'ai perdu mon bebe 3semaines avant la date d'accouchement,je me suis rendu comte qu'il ne bouger plus mais tous sa aurai pu etre evité et a cause des medecins!!je m'explique!!mon uterus fais que j'ai des hypertonie (contractions qui dures 5 a 10 min sans decontracter ) et je fais que des petits bebe donc ils ne supporte pas ces hypertonies et du coup leur petit coeur ralenti!!c'est arivée a ma fille et par chance j'été a l'hopital pendant le monitoring,du coup ils m'ont montés au bloc pour me faire une césarienne en urgence et elle a pu etre sauvée,contrairement a mon fils ou a chaque rendez-vous nous fezions part de notre peur que sa recommence,personne ne c'est inquités pourtant nous insistions sans cesse sans succés!!au final,mon petit ange est parti 3 semaines avant mon accouchement,il y a maintenant 1 mois,son coeur ne l'ai as pas suportés!!au final ils vous disent......si nous avions su on pouvais vous faire accoucher avant!!!! je suis anéhentie,perdu,vidée,remplie de tristesse et surtout de haine!!je pense sans cesse a lui!!j'ai l'impression qu'autour de moi personne ne me comprend!!aidez moi a surmonter cette epreuve!!
A voir également:

5 réponses

slt malika
moi oci je reste tres confuse apres la lecture de ton histoire.
je suis vraiment tres triste pour toi et je te souhaite bcp de courage
1