Perte de mon bb au 9eme mois de grossesse

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
-
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
Bonjour,
bjr!!sa fais la 1ere fois que je viens sur un site de se genre!!j'ai perdu mon bebe 3semaines avant la date d'accouchement,je me suis rendu comte qu'il ne bouger plus mais tous sa aurai pu etre evité et a cause des medecins!!je m'explique!!mon uterus fais que j'ai des hypertonie (contractions qui dures 5 a 10 min sans decontracter ) et je fais que des petits bebe donc ils ne supporte pas ces hypertonies et du coup leur petit coeur ralenti!!c'est arivée a ma fille et par chance j'été a l'hopital pendant le monitoring,du coup ils m'ont montés au bloc pour me faire une césarienne en urgence et elle a pu etre sauvée,contrairement a mon fils ou a chaque rendez-vous nous fezions part de notre peur que sa recommence,personne ne c'est inquités pourtant nous insistions sans cesse sans succés!!au final,mon petit ange est parti 3 semaines avant mon accouchement,il y a maintenant 1 mois,son coeur ne l'ai as pas suportés!!au final ils vous disent......si nous avions su on pouvais vous faire accoucher avant!!!! je suis anéhentie,perdu,vidée,remplie de tristesse et surtout de haine!!je pense sans cesse a lui!!j'ai l'impression qu'autour de moi personne ne me comprend!!aidez moi a surmonter cette epreuve!!
A voir également:

5 réponses

slt malika
moi oci je reste tres confuse apres la lecture de ton histoire.
je suis vraiment tres triste pour toi et je te souhaite bcp de courage
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
33
Salut Malika,

Je sais pas quoi te dire. Ton histoire m'a vraiment touchée, c'est tellement triste. JE suis de tout coeur avec toi. je me doute que c'est super dure de perdre un bb.

Bizu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010

merci a vous,je sais que vous ne pouvez rien faire pour moi mais rien que le fete de prendre le temps a me repondre me touche!!merci tres sincerement!!
ce qui est bizarre c'est que j'en suis conscience sans trop réaliser car je n'ai pas vraiment craquée!!et jéspere que je suis tout simplement dans un cauchemard et qu'un jour je me réveillerai et que j'aurai mon petit bebe dans mes bras!!
je suis d etout coeur avec toi a ta place je retenterai mai je changerai de gyneco j'ai fai une fausse couche en juillet c etai ma deuxieme et je sais le mal que ca peut faire de perdre un petit ange
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
7
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage je sais ce que tu vie j'ai perdu mon petit ange ma petite fille le 30 novembre a 5 mois de grossesse mon col n'a pas tenu le coup sa fessais pratiquement 3 ans que nous attendions j'ai le coeur briser je me sans si vide si seul elle me manque tellement sa chambre etais prete mon Pere a un cancer et en face terminal sa me brise le coeur car je sais qu il ne pourra pas voir ses petit enfants j'ai tellement peur d avoir encore beaucoup
De mal a retomber enceinte mais il n'y a pas un seul jour ou je ne pense pas a ma petite Aliah je te souhaite beaucoup de courage et te comprend tres bien le mal en toi je te souhaite une paix interieur