Résultats amniosynthèse et inquiétude

candy - Modifié par 00lina00 le 16/12/2010 à 10:23
 C'estmoi974 - 5 janv. 2011 à 14:31
Bonjour,
voila je suis enceinte de 17 semaines et hier on ma fait une amniocynthese car j'ai
1 risque sur 50
tous c'est tres bien passe mais le medecin ma dit qu'il fallait attendre 15 jours pour les resultats voir 3 semaines car il y a les fetes. J' ai un cas de trisomie dans ma famille et j'ai tres peur quelqu'un pourrait il me dire si il lui est arrive la meme chose
merci beaucoup une future maman qui stresse du resultat
merciiii
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

Moi aussi j'ai du faire une amniocentèse. L'examen en lui-même ne m'a pas fait peur mais l'attente a été un calvaire.

J'ai eu peur de ce qu'on allait m'annoncer et bien malgré moi, je me suis un peu détaché du bébé. J'en été consciente mais je me disais que j'allais peut-être devoir subir un avortement thérapeutique.

J'ai beaucoup pleuré, angoissée et au final tout était ok.

C'est très difficile je le sais, c'est angoissant, horrible mais j'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé. Moi je ne veux plus revivre cela.

Ma fille et moi nous t'embrassons très fort.
0
merci beaucoup pour ton message moi aussi je me suis un peu detache de ce bebe mais depuis le debut de ma grossesse car j'ai perdu du sang et mon gygy ma dit que pour lui c'etais une fausse couche j'ai tellement pleurer que pour moi je n'etais plus enceinte et 3 semaine apres visite de controle et la miracle mon titou etais bien la en pleine forme et maintenant amio
j'ai tellement peur du resultat!!
en plus je commence a le sentir bouger car c'est ma 3eme grossesse mais le resultat me stresse terriblement
je vais attendre et je te tiens au courant des que j'ai les resultats
merci et bonne fetes
0
Bonsoir,

Bonne et heureuse année à toi. Je te souhaite de la santé à toi et à ton petit bout.

Courage et à bientôt.
0
merci
bonne fete de fin d'annee a toi aussi
je n'ai toujours pas les resultats vivement la semaine prochaine!!!!!
merci pour ta gentillesse a bientot candy
0
kikou
ben ca y est j'ai eu enfin les resultats et mon bebe va tres tres bien il n'a rien du tous
j'etais tellement contente que je n'ai pas voulu savoir le sexe car le plus important c'est quil va bien
merci C'estmoi974 pour ton soutien et encore bonne et heureuse annee a toi et ta poupette ainsi que ton entourage
et bonne annee a tous le monde
cordialement candy
0
bonsoir,

Quelle bonne nouvelle. J'ai été heureuse de t'aider.

Bonne année encore et profite à fond de ta grossesse.

Bisous.
0