A voir également:
- Fini duphaston et pas de regle
- Duphaston - Guide
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
myriam02270
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
2
14 déc. 2010 à 23:43
14 déc. 2010 à 23:43
je suis en peu dans le méme cas ke toi cachet = règles plus cachet = plus règle j'ai aussi mal au seins et au ventre . je te conseil de faire une prise de sang et de voir par rapport au résultat . moi sa fait 15 moi ke j'atent après mes règles bon courage mais percite il reviendrons
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 08:43
15 déc. 2010 à 08:43
bonjour
merci pour ta reponse j'ai deja fait une prise de sang je l'ai fait le 13 decembre et c'est negatif pourtant je n'ai encore rien normalement apres l'arret du duphaston elle arrive et la rien sa commence vraiment a devenir penible les femmes du labo doivent me prendre pour une folle car tous les mois je suis la bas .Pense tu que j'ai fait le test trop tôt? Et toi que faissait la gyneco quand tu avait pas tes regles??? merci de vos reponse
merci pour ta reponse j'ai deja fait une prise de sang je l'ai fait le 13 decembre et c'est negatif pourtant je n'ai encore rien normalement apres l'arret du duphaston elle arrive et la rien sa commence vraiment a devenir penible les femmes du labo doivent me prendre pour une folle car tous les mois je suis la bas .Pense tu que j'ai fait le test trop tôt? Et toi que faissait la gyneco quand tu avait pas tes regles??? merci de vos reponse