Je voudrais savoir si je suis enceinte?
Résolu
A voir également:
- Je voudrais savoir si je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si je suis enceinte avec du sucre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
15 déc. 2010 à 00:20
15 déc. 2010 à 00:20
Bonjour,
et bien oui, puisque vous étiez dans votre période d'ovulation.
et bien oui, puisque vous étiez dans votre période d'ovulation.
coucou ,
je pense que c'est fort possible que tu sois enceinte mais attend tes prochaines regles pour etre sur fais un test pipi et redi nous kw
bonne chance bisous
je pense que c'est fort possible que tu sois enceinte mais attend tes prochaines regles pour etre sur fais un test pipi et redi nous kw
bonne chance bisous
salut ophélie, merci de m'avoir répondu.
Finalement j'ai eu mes régles, mais elles ont durée QUE 3jours, alors que d'habitude elle dure 6jours... mais j'avais plus l'impression que cété des saignements que mes ràgles habituels, et là depuis une semaine j'ai des tiraillement au bas du ventre, je suis trés fatiguée toujours envie de dormir, et j'ai beaucoup de pertes blanches casiment tous les jours, j'ai l'impression d'etre eenceinte mais ct'est peut etre due a l'envie d'etre enceinte? j'ai fais un test pipi hier mais malheuresement il s'avére négatif!
Finalement j'ai eu mes régles, mais elles ont durée QUE 3jours, alors que d'habitude elle dure 6jours... mais j'avais plus l'impression que cété des saignements que mes ràgles habituels, et là depuis une semaine j'ai des tiraillement au bas du ventre, je suis trés fatiguée toujours envie de dormir, et j'ai beaucoup de pertes blanches casiment tous les jours, j'ai l'impression d'etre eenceinte mais ct'est peut etre due a l'envie d'etre enceinte? j'ai fais un test pipi hier mais malheuresement il s'avére négatif!
15 déc. 2010 à 15:54