Grossesse après fausse couche
ju.
-
Modifié par DCI le 14/12/2010 à 20:56
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 déc. 2010 à 20:55
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 déc. 2010 à 20:55
A voir également:
- Grossesse après fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonsoir,
Non, après une fausse couche, on ne devient pas systèmatiquement stérile.
Oubliez ce vieux préjugé.
Si la nature le veut, vous serez à nouveau enceinte, c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.
Quant à vous dire si vous pouvez reprendre vos rapports sexuels,, là, je préfère que vous demandiez conseil à personne qualifiée.
Bonne chance.et bonne soirée.
Non, après une fausse couche, on ne devient pas systèmatiquement stérile.
Oubliez ce vieux préjugé.
Si la nature le veut, vous serez à nouveau enceinte, c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.
Quant à vous dire si vous pouvez reprendre vos rapports sexuels,, là, je préfère que vous demandiez conseil à personne qualifiée.
Bonne chance.et bonne soirée.
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
14 déc. 2010 à 20:55
14 déc. 2010 à 20:55
Bonjour,
Il vaut mieux attendre que le cycle hormonal normal se remette en route. Donc attendre au moins 2 à 3 semaines pour obtenir une ovulation.
Il vaut mieux attendre que le cycle hormonal normal se remette en route. Donc attendre au moins 2 à 3 semaines pour obtenir une ovulation.