Comment faire pour un avortement ?

sophie - 13 déc. 2010 à 14:17
 gwenddine - 13 déc. 2010 à 17:31
Bonjour,
bonjour je suis enceinte de 6 semaines j'aimerais savoir comment ce passe un avortement ???

4 réponses

bonjour apres tu a plusieur sorte d'avortement tu a les medicament et l'aspiration mai le mieux ces les medicament bon courage a toi
0
est ce que sais comment sa se passe avec les médicament s est ce qu'il faut aller a l' hopital
merci pour le renseignement
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
13 déc. 2010 à 16:01
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 déc. 2010 à 17:28
Bonsoir Sophie!
Il faut que tu prennes rendez-vous avec un gynéco à l'hôpital, tu auras une consultation gynéco, une consultation avec une psy et une autre avec un anesthésiste si c'est fait par aspiration, la gynéco t'expliquera tout et les différentes manières, personnellement, j'ai subi un avortement il y a 3semaines et cela c'est fait par aspiration, il y a beaucoup moins de contraintes qu'avec les médicaments, moins de douleurs, et moins de saignements, et puis tu es endormie donc tu ne vis pas tout ça en direct alors qu'avec la méthode médicamenteuse tu vis tout de a à z. Parles-en avec ton gynéco il ou elle t'expliquera tout!!en tous cas bon courage à toi!!!
0
si mes souvenir sont bon après la 6eme semaine l'intervention ce fait par voie chirurgical , soit par aspiration . par voie médicamenteuse , tu en prend un premier le matin puis ton medecin t'en donne un deuxieme a prendre quelques heures plus tard chez toi , cela declenche une fausse couche . par expérience et pour avoir vecu les deux je te souhaite que ca ce passe par intervention a l'hopital car on moin tu ne vois rien et c'est beaucoup moin douloureux .
En esperant avoir été utile
0