A voir également:
- Donnez moi des conseils sur les grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- 3 moi de grossesse ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
DCI
Messages postés
88499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
37 728
13 déc. 2010 à 14:11
13 déc. 2010 à 14:11
Bonjour,
"j'ai eu des raports sexuels non protégés mais je prend la pillule !"
Si tu prends la pilule correctement et sans oublis, tu ne peux pas être enceinte, même si le rapport n'a pas été protégé par un préservatif.
Par contre, le préservatif reste utile et nécessaire pour la prévention des maladies sexuellement transmissibles.
"j'ai eu des raports sexuels non protégés mais je prend la pillule !"
Si tu prends la pilule correctement et sans oublis, tu ne peux pas être enceinte, même si le rapport n'a pas été protégé par un préservatif.
Par contre, le préservatif reste utile et nécessaire pour la prévention des maladies sexuellement transmissibles.
On put pas vraimen dire que je suis reguliere dans ma pillule je la prend tout les jour mais pas toujour a la meme heure =s et comen expliker se mal de ventre? ses courbature? cette fatigue?
DCI
Messages postés
88499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
37 728
13 déc. 2010 à 14:38
13 déc. 2010 à 14:38
Si tu prends ta pilule tous les jours, sans dépasser 12 heures de décalage, tu es protégée.
Pour donner une explication à tes symptômes, il faudrait t'examiner ! Donc, parles en à ton médecin si cela persiste et fais un test de grossesse pour compléter.
Pour donner une explication à tes symptômes, il faudrait t'examiner ! Donc, parles en à ton médecin si cela persiste et fais un test de grossesse pour compléter.