Mon copain me prend pour une poupé gonflable?

Fermé
Nath1990 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 20:26
 Momo 95 - 16 déc. 2010 à 22:32
Bonjour,
C'est la première fois que je raconte mes problèmes sur un forum...mais la je me sens de plus en plus mal et je ne sais plus vers qui me tourner.
Cela fais près d'un an que je suis avec mon copain qui,au passage est aussi le garcon qui ma deviergée et le seul avec qui j'ai couché jusqu'à maintenant.
Depuis quelques semaines je ressent comme un grand relâchement affectif de sa part et également un étrange comportement face au sexe...
Il ma toujours exprimé son dégout et mépris pour la masturbation qu'il trouve rabaissante et réservée aux "branleurs et aux minables". Il estime et soutient fortement le fait que maintenant qu'il a une copine, il ne voit pas l'intérêt de se branler puisque je suis la. Mon problème se trouve

- d'abord dans le fait qu'il repousse catégoriquement le fait de se branler et est à Deux doigts de détester les branleurs du monde entier.( je tiens à rajouter que paradoxalement lui même était un grand adepte de la branlette avant qu'on ne se rencontre..) la majorité de mes meilleurs amis sont des garçons mais jamais aucun d'eux n'a exprimé avec tant de violence le fait de se branler...

- ensuite dans le fait que lorsque je n'ai pas envi de coucher avec lui( ce qui n'est arrivé que 4 fois en 11mois) il me rend responsable d'avoir du se rabaisser à se branler alors qu'il avait une copine... Il me le répète alors toute la journée et me fait la guelle car cela est inacceptable pour lui ...

- enfin le déclic, c'est que la semaine dernière pour la troisieme fois je n'avais pas envi que l'on couche ensemble. Il était 2h30 du matin, j'etais epuisée, j'avais sommeil et malgres tout ses efforts, je n'avais toujours pas envi et pourtant cela ne l'a pas empêcher de me pénétrer et de coucher avc mon corps( je ne peux pas dire avec moi puisque je ne voulais pas) et cela jusqu'à jouir. Ça ma dégoutée je me suis sentie comme un objet , un réceptacle pour être plus précise .je lui en ai vraiment voulu et il ne comprend même pas ou se situe le problème.il me dit que j'exagère et que il ne voit pas ou est le mal. Il s'est néanmoins excusé mais depuis je n'ai plus envi de coucher avec lui. J'ai l'impression qu'il couche avec moi par simple besoin et non par envie.

Aujourd'hui nous parlons enfin de tout cela et il ne comprend toujours pas. Il ne fait que me réPeter qu'il ne voit pas pourquoi il aurait du se finir à la main alors que jetais la .MAIS JE SUIS PAS UNE POUPE GONFLABLE!!!!
Je pense et soutient sincèrement que la masturbation est un cadeau de la nature, quelle est bonne pour la santé des filles comme des garçons,qu'elle fait partie intégrante de la sexualité et de la personnalité de chacun et qu'elle ne devrait pas etre méprisée ou oubliée simplement parce que l'on a une copine. Je ne pense pas ,malgres le fait d'avoir un vagin, être dansla capaciter de remplacer la complicité et le plaisir d'une branlette solitaire une fois de temps en temps!
Je ne sais vraiment plus quoi faire ni dire pour qu'il comprenne ce que je ressent. Et j'aimerais avoir l'avis de tout le monde et particulièrement celle des garçons. Est moi qui suis en faute? Et si oui , a kel niveau se trouve mon erreur?! Est normal d'en vouloir a sa copine de devoir se branler 4fois par an parce que celle ci n'a pas envi?!
Je ressent de plus en plus le besoin de le tromper , d'aller voir ailleurs pour savoir si ça fonctionne comme cela avec tout les autres hommes .
J'attends vos réactions avec impatience...
Merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

au risque de redire ce que tout le monde a déjà dit: quitte ce mec. c'est sur qu'il te prend pour une poupée gonflable, à toi de vouloir le rester ou non. ne le trompe même pas pour voir si c'est comme ça ailleurs parce que tout le monde ici te dira que ce n'est pas comme ça ailleurs. alors quitte le et ne tiens pas compte du fait que c'est ton premier et tout parce que beaucoup de filles se laissent faire justement parce que c'est le premier avec lequel elles ont couché.
38