Bebe premature

lili - 11 déc. 2010 à 22:29
 géraldine - 30 mars 2011 à 00:12
Bonjour,
ma fille est prématuré néé a 7 mois et maintenant elle a 6mois et demi sauf que les gestes qu'elle fait sont des gestes d'un bebe de 4 mois est ce qu'elle aura touours ce retard car elle est premature ,on me le d'ages corige c'est la dat prevu de naissance du bebe a partir de laquelle on compte son age ,je vous savoir si elle aura toujours ce retars de 2mois ????merci de me repondre si vous avez eu ce cas
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2010 à 23:52
Bonsoir,

Mon petit fils est né lui aussi à + ou - 7 Mois.
Il pesait 1,240kgd, mesurait 39 cms, c'est vous dire s'il était " mini "
Maintenant, il va avoir 4 ans ', le 19 janvier ( normalement, 4 ans au mois de mars ).
Mis à part que c'est un petit mangeur, il a une taille légèrement inférieure à la normale, il a été un peu plus lent pour marcher, mais par contre, il a parlé très tôt ( et comme un avocat )
Ne vous tracassez surtout pas, non, les petits retards ( si retard il y a pour votre bébé ) ne seront un jour que des mauvais souvenirs.
Dites-moi, s'il vous plaît, quel était le poids de votre bébé, et sa taille?
Simple question , mais à laquelle, je pourrais peut être encore vous donner d'autres renseignements.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite fille.
Bonne nuit et à bientôt je l'espère
--
1
personellement je connait la prématurité vu que je suis née alors que ma mère n'aviat que 5 mois et demi de grossesse je pne pesais que 1 kg 400. aujourd'hui j'ai 22 ans et je vais très bien j'ai marché et commencé a parlé a 9 mois mis a part que j'ai fait 2 mois de couveuse je suis une femme comme tout le monde. La preuve qu'un bébé préma peut avoir une vie tout a fait normale c'est que actuellement je suis enceinte de mon 3eme enfant j'en suis a 32 sa et tout va bien j'ai des risques d'accouchement préma mais ce n'est pas a cause des conditions de ma naissance mes deux premières sont né a termes et vont très biens alors a toutes les mamans de préma qui s'inquiète je pense etre un bon exemple. bon courage et ne vous inquiete pas votre enfant sera comme tout le monde.
0