Bebe premature
Bonjour,
ma fille est prématuré néé a 7 mois et maintenant elle a 6mois et demi sauf que les gestes qu'elle fait sont des gestes d'un bebe de 4 mois est ce qu'elle aura touours ce retard car elle est premature ,on me le d'ages corige c'est la dat prevu de naissance du bebe a partir de laquelle on compte son age ,je vous savoir si elle aura toujours ce retars de 2mois ????merci de me repondre si vous avez eu ce cas
ma fille est prématuré néé a 7 mois et maintenant elle a 6mois et demi sauf que les gestes qu'elle fait sont des gestes d'un bebe de 4 mois est ce qu'elle aura touours ce retard car elle est premature ,on me le d'ages corige c'est la dat prevu de naissance du bebe a partir de laquelle on compte son age ,je vous savoir si elle aura toujours ce retars de 2mois ????merci de me repondre si vous avez eu ce cas
A voir également:
- Bebe premature
- Taille bébé prématuré - Accueil - Conseils bébé
- Lait prématuré jusqu'à quel poids - Accueil - Allaitement
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonsoir,
Mon petit fils est né lui aussi à + ou - 7 Mois.
Il pesait 1,240kgd, mesurait 39 cms, c'est vous dire s'il était " mini "
Maintenant, il va avoir 4 ans ', le 19 janvier ( normalement, 4 ans au mois de mars ).
Mis à part que c'est un petit mangeur, il a une taille légèrement inférieure à la normale, il a été un peu plus lent pour marcher, mais par contre, il a parlé très tôt ( et comme un avocat )
Ne vous tracassez surtout pas, non, les petits retards ( si retard il y a pour votre bébé ) ne seront un jour que des mauvais souvenirs.
Dites-moi, s'il vous plaît, quel était le poids de votre bébé, et sa taille?
Simple question , mais à laquelle, je pourrais peut être encore vous donner d'autres renseignements.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite fille.
Bonne nuit et à bientôt je l'espère
--
Mon petit fils est né lui aussi à + ou - 7 Mois.
Il pesait 1,240kgd, mesurait 39 cms, c'est vous dire s'il était " mini "
Maintenant, il va avoir 4 ans ', le 19 janvier ( normalement, 4 ans au mois de mars ).
Mis à part que c'est un petit mangeur, il a une taille légèrement inférieure à la normale, il a été un peu plus lent pour marcher, mais par contre, il a parlé très tôt ( et comme un avocat )
Ne vous tracassez surtout pas, non, les petits retards ( si retard il y a pour votre bébé ) ne seront un jour que des mauvais souvenirs.
Dites-moi, s'il vous plaît, quel était le poids de votre bébé, et sa taille?
Simple question , mais à laquelle, je pourrais peut être encore vous donner d'autres renseignements.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite fille.
Bonne nuit et à bientôt je l'espère
--
30 mars 2011 à 00:12