A voir également:
- Bebe premature
- Vetement bebe premature - Accueil - Conseils bébé
- Combien de ml boit un bébé prématuré - Accueil - Allaitement
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonsoir,
Mon petit fils est né lui aussi à + ou - 7 Mois.
Il pesait 1,240kgd, mesurait 39 cms, c'est vous dire s'il était " mini "
Maintenant, il va avoir 4 ans ', le 19 janvier ( normalement, 4 ans au mois de mars ).
Mis à part que c'est un petit mangeur, il a une taille légèrement inférieure à la normale, il a été un peu plus lent pour marcher, mais par contre, il a parlé très tôt ( et comme un avocat )
Ne vous tracassez surtout pas, non, les petits retards ( si retard il y a pour votre bébé ) ne seront un jour que des mauvais souvenirs.
Dites-moi, s'il vous plaît, quel était le poids de votre bébé, et sa taille?
Simple question , mais à laquelle, je pourrais peut être encore vous donner d'autres renseignements.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite fille.
Bonne nuit et à bientôt je l'espère
--
Mon petit fils est né lui aussi à + ou - 7 Mois.
Il pesait 1,240kgd, mesurait 39 cms, c'est vous dire s'il était " mini "
Maintenant, il va avoir 4 ans ', le 19 janvier ( normalement, 4 ans au mois de mars ).
Mis à part que c'est un petit mangeur, il a une taille légèrement inférieure à la normale, il a été un peu plus lent pour marcher, mais par contre, il a parlé très tôt ( et comme un avocat )
Ne vous tracassez surtout pas, non, les petits retards ( si retard il y a pour votre bébé ) ne seront un jour que des mauvais souvenirs.
Dites-moi, s'il vous plaît, quel était le poids de votre bébé, et sa taille?
Simple question , mais à laquelle, je pourrais peut être encore vous donner d'autres renseignements.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite fille.
Bonne nuit et à bientôt je l'espère
--
30 mars 2011 à 00:12