Salchalla

salchala - 10 déc. 2010 à 02:42
kikou43270 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 02:53
Bonjour,
jai presuque 25ans , je suis une fille assez résérver , je nai jamais fréquanter un garçon n*, ni fais des atouchement séxsuelle , rien de cela , je pratiqué défoit de la masturbation mais sont oter ma culotte , est je sais bien que je ne ferai pa lamour avant que je ne sois marier , est se jour est venu il ya quelque jours mtn , lor de notre préparation de notre livré de famille , comme tou les fille de ma famille en va au génécologue pour faire une sartifica une semaine avant la nuit de nosse, se que jai fais , est la soudainement le généco , me dit que je ne sui pa viérge , je lui demande plus d'éxplication , je lui dit que je sais que je nai jamais fais de raport séxsuele , ni introduire quelque chose dans mon vagin, il me dit écouter vous ne éte pa viérge est le jours de vos nose vous naurai pa de sang , il maffirme ca , je sui sans réponse aidai moi slv , comment cela peut se produire?? , as de naissance ?? est asque il aurai un moiyen d'avoir une sartificat qui éxplique ca ??? pour que ma famille me crois?? Mérci d'avance

1 réponse

kikou43270 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 11
10 déc. 2010 à 02:53
est ce que tu pratique un sport comme la gym ou autre
1