Probléme a maintenir l'erection
kikou43270
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kikou43270 Messages postés 21 Statut Membre -
kikou43270 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
voila j'ai un problème depuis quelques temps quand j'ai un rapport sexuelle mon érection viens normalement mais au bout d'un moment plus rien et ca me le fait a chaque fois pour éjaculer c'est la même jamais une éjaculation et venue a part quand je me masturbe seul chez moi ci vous pouvais m'aider sur ce sujet merci
j'attends vos réponses avec impatience...
voila j'ai un problème depuis quelques temps quand j'ai un rapport sexuelle mon érection viens normalement mais au bout d'un moment plus rien et ca me le fait a chaque fois pour éjaculer c'est la même jamais une éjaculation et venue a part quand je me masturbe seul chez moi ci vous pouvais m'aider sur ce sujet merci
j'attends vos réponses avec impatience...
A voir également:
- Probléme a maintenir l'erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
bonjour
tu prend un élastique tu fait un huit avec .
ensuite tu prend ta verge et tes testicules il ne faut pas que sa serre de trop l'effet est énorme et trés dure cela te permet même apres l'éjaculation dans avoir une trés grose je le fais depuis mai 18 ans
tu prend un élastique tu fait un huit avec .
ensuite tu prend ta verge et tes testicules il ne faut pas que sa serre de trop l'effet est énorme et trés dure cela te permet même apres l'éjaculation dans avoir une trés grose je le fais depuis mai 18 ans
kikou43270
Messages postés
21
Statut
Membre
11
tu a quelle age???