Hyméne

pupucelapio - 8 déc. 2010 à 10:39
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 8 déc. 2010 à 15:53
Bonjour, je suis fiancée depuis une année et je vais bientot me marrier inchalalh mon probléme c'est que;
j'ai des démongeaison depuis un bon moment et quand ça me démonge je gratte parfois telement fort que je me blesse je sais que j'ai des champignon j'ai consulter deux gynéco elles m'ont donné des médoc sans succés je ne veux pas me marrier avec une infection.
autre probléme: cela fait plus d'un an quand je me lave je fais entrer un peu mon doigt pour bien me nettoyer quand j'ai parlé de ça à ma mére elle a piquer une crise, je ne sais pas si j'ai touché mon hyméne ou non je ne sais pas à quelle profondeur il est sachez que je rentre parfois bien mon doigt surtout quand j'ai mes regles mais je n'ai jamais eu mal ni d'écoulement de sang
j'ai peur de ne plus etre viégre sans oublier que chez nous c'est trés important
merci de me réponde aux 2 problémes

2 réponses

Ce n'est pas parce que tu vas avoir rentrer ton doigt que tu ne seras plus vierge... L'hymen se rompt dès le premier rapport sexuel, hors, mettre son doigt dans son vagin n'est pas un rapport sexuel.. Le lavage du vagin se fait naturellement tu n'es pas du tout obligée d'y rentrer ton doigt.
Et pour tes champignons renseigne toi en Pharmacie..
-1
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
8 déc. 2010 à 15:53
Vous êtes toujours vierge car vous n'avez pas eu de rapport sexuel.

votre hymen peut être déchiré par un doigt (il peut même se déchirer "seul" si vous faites de l'équitation, de la gym...), donc impossible de dire si oui ou non il est déchiré.

Pour ce qui est des champignons, retournez voir votre médecin, qui devrait vous prescrire autre chose (plusieurs médicaments/pommades... existent).

Évitez d'entrer votre doigt dans votre vagin si il y a du savon dessus, cela peut abîmer sa flore, et provoquer par exemple ... des champignons! ou des irritation, etc. Cet endroit de votre corps se lave naturellement.
-1