FIV de novembre 2010

fab84 - 7 déc. 2010 à 22:53
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 21:59
Bonjour à toutes,
Je pose un petit message car j'ai besoin de parler de ce qui m'arrive...
J'ai 38 ans bien sonnés et mon compagnon et moi nous aimerions avoir un petit bébé...
Comme après plusieurs années rien ne venait, je me suis décidé à consulter...
Diagnostic après examen de l'utérus... salpinghite ancienne et importante... mon gynéco me conseille une coelio afin de déboucher les trompes... Ok je fonce...
Au réveil, il m'annonce qu'il m'a enlevé les trompes car elles étaient très abîmées... Dur dur à encaisser.
Au mois de mai dernier 1ere FIV avec 2 embryons à J5. On m'en implante 1 et congèle l'autre... Au bout de qq jours le résutat est négatif... Quelques mois plus tard on prépare l'implatation de l'embryon congelé mais malheureusement la décongélation ne fonctionne pas... j'ai fait tout ca pour rien...
En octobre on reprend... 11 ovocytes ... 11 embryons puis 8 à J3 et avec le we de toussaint 4 à J6... on m'en implante 2... et 10 Jours plus tard... POSITIF!!!!!
Là j'en suis à 4 semaines pleines.... Je nage en plein bonheur mais en même temps j'ai peur de le ou les perdre.... En plus j'ai pleins de douleurs dans le bas ventre, je sens de choses bizarres comme des tiraillements ça m'inquiète...
Merci de me faire partager vos expériences.
A voir également:

1 réponse

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
8 déc. 2010 à 21:59
bonjour fab84 moi en ce qui me concerne endometriose 2 coelio je suis soignee mais on doit passer par icsi ponction le 1/12/10 transfert le 3/12 seulement 4 embryons mis dans la matinee plus qu'un car les autres autodetruits . on me transfert donc un seul embryon en me precisant qu'il ne faut pas avoir grand espoiur car il est de mauvaise qualité et n'a pas grandes chance de s'accrocher je suis a j6 du transfert j'essaye de ne pas psychoter mais tres difficile en cette attnete interminable de la prise de sang je suis contente pour toi pour ce beau +++
0