ICSI transfert
gazelle25
Messages postés
131
Statut
Membre
-
gazelle25 Messages postés 131 Statut Membre -
gazelle25 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Voila. Kai eu une ponction le 1 decembre de 10 ovocytes 4 fecondes mais au final un seul embryon pour le transfert 0 congeles je suis a j5 du transfert et jai des douleurs aux seins et bouffees de chaleur et je voulais savoir si cetait bon signe ou pas cest ma premeiere fiv endometriose pour moi et nombre insufisant pour mon homme jattends vos temoignages merci beaucoup
Voila. Kai eu une ponction le 1 decembre de 10 ovocytes 4 fecondes mais au final un seul embryon pour le transfert 0 congeles je suis a j5 du transfert et jai des douleurs aux seins et bouffees de chaleur et je voulais savoir si cetait bon signe ou pas cest ma premeiere fiv endometriose pour moi et nombre insufisant pour mon homme jattends vos temoignages merci beaucoup
A voir également:
- J7 post transfert blastocyste symptômes forum
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
transfert d'un embryon aussi pour moi aujourd'hui, sur 11 ovocytes, seulement 6 mature, 3 ont fécondé mais un seul transférable. Pour ma première grossesse (apres 3 FIV) j'avais exactement les symptomes que tu décris, douleur aux seins insupportables. alors je croise les doigts pour que tu ais un beau +++++ pou noel.