Frustration de par mon mari
myriam
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari ne veut plus me faire l'amour, ni meme avoir le moindre contact avec moi ; je suis frustrée et me masturbe régulièrement mais ça ne me satisfait pas !
Que faire ? Divorcer ? supporter en silence ? me révolter ?
Mon mari ne veut plus me faire l'amour, ni meme avoir le moindre contact avec moi ; je suis frustrée et me masturbe régulièrement mais ça ne me satisfait pas !
Que faire ? Divorcer ? supporter en silence ? me révolter ?
A voir également:
- Frustration de par mon mari
- Dominer mon mari - Accueil - Pratiques
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment exciter mon mari - Guide
- Mon stérilet blesse mon mari - Accueil - Stérilet (DIU)
- Lettre à mon mari qui me délaisse - Forum Sexualité
3 réponses
Bonsoir!!prenez le entre quatre yeux et demandez-lui pourquoi!vous voulez savoir pourquoi vous n'avez plus de relations sexuelles!savoir ce qui le tracasse, ce qui se passe!supporter vous ne pourrez qu'un certain mais à la longue ce sera une bombe prête à exploser, vous révolter, oui, savoir le pourquoi du comment juste avoir des explications, vous êtes sa femme vous avez droit à des explications même si cela le dérange ou s'il y a vraiment quelque chose qui l'embarrasse!être face à un mur n'a jamais résolu quoi que ce soit!!bon courage à vous!
tu peux le tromper en faisant l,amour regulierement avec qqun d'aute ca m etait arrivee,si tu es interesse ecris moi a :abdou.abdel24@gmail.com