Frustration de par mon mari

myriam -  
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon mari ne veut plus me faire l'amour, ni meme avoir le moindre contact avec moi ; je suis frustrée et me masturbe régulièrement mais ça ne me satisfait pas !
Que faire ? Divorcer ? supporter en silence ? me révolter ?
A voir également:

3 réponses

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir!!prenez le entre quatre yeux et demandez-lui pourquoi!vous voulez savoir pourquoi vous n'avez plus de relations sexuelles!savoir ce qui le tracasse, ce qui se passe!supporter vous ne pourrez qu'un certain mais à la longue ce sera une bombe prête à exploser, vous révolter, oui, savoir le pourquoi du comment juste avoir des explications, vous êtes sa femme vous avez droit à des explications même si cela le dérange ou s'il y a vraiment quelque chose qui l'embarrasse!être face à un mur n'a jamais résolu quoi que ce soit!!bon courage à vous!
0
abdeloussa11

tu peux le tromper en faisant l,amour regulierement avec qqun d'aute ca m etait arrivee,si tu es interesse ecris moi a :abdou.abdel24@gmail.com
0
abdeloussa11

essai de faire l'amour a loccasion avec quelqun d'autre,pour te satisfaire puisque ton mari na pas le gout,moi ca m etait arrive mais j avais une maitresse,
si tu es interessee ecris moi a:
abdou.abdel24@gmail.com
bonne chance
-2
Blackbibi Messages postés 23 Statut Membre 69

N'importe quoi ....
Rien d'autre à dire
Tchao
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

je suis tout à fait d'accord avec toi blackbibi!
0

abdeloussa si elle ne t'a pas répondu c'est qu'elle n'est pas intéressée et les sites de rencontres et de plan à la noix c'est ailleurs qu'ici!!!
0