Dessou du gland gonflé

Fermé
Marco - 5 déc. 2010 à 21:50
 soso54 - 29 déc. 2012 à 10:25
Bonjour,
C'est embarrassent mai cela fait 2 jours que le dessous de mon gland est gonflé, comme une poche d'air ou d'eau, c'est assez inquiétant, la peau qui recouvre le gland ne peu plus se mettre à sa place (il est décalotté). Sa m'est arriver après m'avoir masturbé la veille j'ai découvert sa au réveil. Sa ne me fait pas mal sauf quand je suis habillé.

Sa va duré longtemps? Est-ce normal que mon gland ne soit pas recouvert par la peau?

Je ne c'est pas quoi faire, attendre que sa part tous seul et redevien normal?

Si sa vous est arrivé qu'avez vous fait? votre médecin a dit quoi?


Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
5 déc. 2010 à 22:25
Bonsoir,

Il s'agit vraisemblablement d'un oedème du prépuce lié au fait qu'il n'a pas été remis en place après décalottage.

Ça n'est pas bien grave mais il faudrait que tu puisses remettre le prépuce en position normale. En bref que tu puisses te recalotter.

Pour cela essaye d'exercer une légère compression à l'aide de tes doigts au niveau du prépuce (à l'endroit gonflé) pour en diminuer l'oedème et ensuite recalotter.
Maintien la position quelques instants pour éviter que la peau du prépuce ne revienne en arrière.

Si cela persiste ou que tu n'y arrives pas, mieux vaut alors consulter un médecin.

Bonne chance ;)
23
Merci j'ai consulté un medecin aujourd'hui.

Merci beaucoup de ton conseil ;)
0
marco, qu'en a dit ton medecin ?
0