Sos trop d'excitation
jeremy51
-
jeremy51 -
jeremy51 -
Bonjour,
j'ai un souci, voila je ne peut pas avoir de copine car mes parents n'acceptent pas que je ramene de copine a la maison et que je n'ai pas les moyens de me prendre un appartement, donc pour combler cette frustration affective et ceux trop d'excitation, je me masturbe tous les jours et ceux minimum 3 fois, mais malgré cela je reste surexcitable, et j'ai des erections au moindre contact ou regards sur une nana sexy, donc j'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposer car sa devient de plus en plus genant surtout lorsque je sort en boite
j'ai un souci, voila je ne peut pas avoir de copine car mes parents n'acceptent pas que je ramene de copine a la maison et que je n'ai pas les moyens de me prendre un appartement, donc pour combler cette frustration affective et ceux trop d'excitation, je me masturbe tous les jours et ceux minimum 3 fois, mais malgré cela je reste surexcitable, et j'ai des erections au moindre contact ou regards sur une nana sexy, donc j'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposer car sa devient de plus en plus genant surtout lorsque je sort en boite
A voir également:
- Syndrome d'excitation génitale permanent forum
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Syndrome d'excitation génitale persistant - Accueil - Sexualité
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Symptome excitation femme - Guide
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
A cet âge-là, il y a bien des copines qui ont un appartement.
Tu ne travaille pas, pourquoi ?
Oui bah c'est psychologique les envies, donc même fatigué ca n'empêche pas, ca réduit un peu.