Que se passe t-il ? aidez moi

Aurelie19 - 5 déc. 2010 à 15:37
DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 déc. 2010 à 21:26
Bonjour,
Voila le 28 octobre jai coucher plusieurs fois avec mon copain sans preservatif (je ne prend pas pillule) le jour juste avant davoir mes regle !!! puis se mois ci jai les et eu mais tres peu de sang couler presque rien on a coucher aussi ensemble aussi pdt mes regles !!! tous les soirs jai des envie de vomirs jai mon ventre ki a grossi jai des petite pertes blanches . jai mal au seins de temps en temps. A quand dois je faire un test ? merci

4 réponses

DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 371
5 déc. 2010 à 15:40
Bonjour,

Si les premiers rapports "à risque" remontent à fin octobre, tu pourrais faire un test (prise de sang) dès maintenant.

Si le test est négatif, attends tes prochaines règles, et s'il y a un retard d'au moins une semaine, refais un test.

0
Pendant les règles, ou juste avant ou juste après normalement y'a aucun risque de grossesse (jusquà 5-6 jours avant et après les règles) d'après ce qu'on m'avait dit au planning familial. Donc, logiquement daprès ton histoire, le jour juste avant d'avoir tes règles, ben y'a pas eu de risque de grossesse et pendant les règles, encore moins. Mais si tu as réellement ces symptômes peut être as tu pris des risques en dehors de tes règles. Si c'est le cas, il faut faire le test dès le premier jour de retard des règles (certains tests peuvent se faire même genre une semaine après la fécondation). Si tu as déjà des symptômes, certains tests pourraient déjà révéler ton état. Il suffit de demander un test de grossesse efficace même avant le premier jour de retard des règles.
J'espère avoir pu aider.
0
jai eu mes regle le 28 novembre mais sa ne couler presque pas y avait rien du tout !!!!! et mon ventre a un peu grossi pour je mange normal je ne grignote pas !!!!! je mange que le soir
0
Le ventre qui grossit un peu c'est pas vraiment un des premiers symptômes à observer... le ventre met beaucoup plus de temps à grossir, tu ne le verras pas au bout de si peu de temps de grossesse.
En revanche com je l'avais dit dans le message d'avant, rapports pendant des règles = zéro risque. L'ovulation ne peut se dérouler ni pendant les règles ni quelques jours avant ou après.
Pour le test, vois mon commentaire : si tu penses que cela fait plus d'un mois que tu as couru un risque, tu peux déjà faire le test.
0
DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 371
5 déc. 2010 à 20:11
Attention !

Une ovulation peut très bien se produire quelques jours à peine après les règles et ne pas attendre le 14° jours...
0
Au planning familial on m'avait dit jusqu'à 6 jours avant et après les règles, pas de risque. Dans ce cas là, j'ai du mal comprendre.
0
DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 371
5 déc. 2010 à 21:26
Ce sont des moyennes statistiques. Dans la réalité cela peut être parfois différent.
0