HIV , vih sida .. ATTENTION

POSITIVE - 4 déc. 2010 à 17:53
 lolotte1230 - 6 déc. 2010 à 22:02
Bonjour,

jaimerais votre aide SVP il ya urgence .Jai 23 ans , et en passant par curiosité devant un CIDAG , jai fai un test de depistage gratuit et anonyme. ce dernier est ressorti positif .. on a envoyé a un hopital special des maladies infectueuse , ou on ma dit qu il allaient tout prendre en charge . la bas on ma tout de suite mis en tete que j etais positive et FIN. aucun espoir . on me fait faire une carte d adherente a l association , et me demandent de revenir refaire des analyses, je suis revenu tout faire : CRACHAT , thorax, fond doeuil , prelevements divers.. bref .
javais RDV un mois apres pour venir voir si je devais prendre les medicament mnt ou pas. je ne vous raconte pas ma vie depuis ! UN DESASTRE jai meme pensé au suicide (je suis fille unique chez mes parents ils fondent tout leur espoir sur moi ). ..
Bref avant le RDV dun mois que javais , l assistante sociale mapel pr me demander de me presenter le lendemain , il parait qu un test de confirmation est ressorti douteux .
on me fait refaire un autre test rapide sur place qui sort positif , et tout de suite apres une auuutre prise de sang pour un western blot .

jai RDV pr le western blot daNS 10 jours (jai fai la prise ya lontemps ). mais le medecin ma pris de coté , et ma dit :
ecoute si ton wester n blot a tardé c pcq il ya eu une petite complications :
on t 'as fait un test rapide(dont je ne connais le nom ) 2 fois , et il est sorti POSITIF .
et 2 fois des test ELISA qui etaient , eux negatifs ;
mnt c le western blot qui est definitif il faut attendre mais dis toii que des western blot negatif apres un test rapide positif c treeeeeeeeeeeeeeees rare , jen ai jamais vue ( c le medecin qui dit ca ) . alors elle me demande de ne pas trop y croire mais d esperer .

SVP dites moi ce que vous en pensez?? est il possible davoir un western blot negatif apres des test elisa et rapides positif???

pensez vous que l 'herpes genital peut sensiibilier les test afin kil sortent positif ????

merci encore mais je sens que je vais mourir avec cette histoire aidez moi je vous en suplie .
A voir également:

2 réponses

noonzilla Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 05:31
sui touche.et j espere que la probabilite pour que tu sois negative nest pas negative. Alors je suis convaincu quil ya espoir je. Ai courage
0
Bonsoir

j'ai moi aussi un rdv pris au CIDAG ( la semaine prochaine ) un test que je dois faire a 6 semaines pour être sur définitivement je me suis bien renseigner sur le sujet car j'ai déjà fait un test ELISA y a 3 semaines suite a une rupture de préservatif
On trouve souvent des faux positive mais ce qui compte avant tout c'est le western blot
si lui est nég c'est bon même si tu as eu deux résultats positive avant je sais que c'est pas facile moi je stress pour un rien
en revanche si il est positive dis toi que c'est pas la fin au contraire aujourd'hui une personne atteinte du vih a 20 ans peut vivre jusque 60 ans
0