Grossesse? Même pas 1mois..
Pauline125
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement 16 ans, je prend un contraceptif nommé patch et la soirée avant de changer de patch j'ai eu une relation sexuel. Le jour d'après j'ai oublié de remettre un nouveau patch. Environ 1 une semaine et demi après j'ai eu très mal en bas du ventre, des vertiges, quelques fois envie de vomir et très fatigué .. Je suis allée voir le medecin, malheureusement je n'ai pas pu dire le doute que j'avais au medecin car la mère de mon copain etait la.. le premier truk auquel il a penser c'était sa.. Il m'a ensuite donner un traitement pour gastro (qui n'a pas donner suite...) J'ai encore très mal au ventre, aux tetons, vertige et très fatigué.. Pourrais je etre enceinte?
Merci.
J'ai actuellement 16 ans, je prend un contraceptif nommé patch et la soirée avant de changer de patch j'ai eu une relation sexuel. Le jour d'après j'ai oublié de remettre un nouveau patch. Environ 1 une semaine et demi après j'ai eu très mal en bas du ventre, des vertiges, quelques fois envie de vomir et très fatigué .. Je suis allée voir le medecin, malheureusement je n'ai pas pu dire le doute que j'avais au medecin car la mère de mon copain etait la.. le premier truk auquel il a penser c'était sa.. Il m'a ensuite donner un traitement pour gastro (qui n'a pas donner suite...) J'ai encore très mal au ventre, aux tetons, vertige et très fatigué.. Pourrais je etre enceinte?
Merci.
A voir également:
- Grossesse? Même pas 1mois..
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- 1mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
As-tu du retard dans tes règles et quand devras-tu (ou aurais)
les avoir ?
As-tu du retard dans tes règles et quand devras-tu (ou aurais)
les avoir ?
Pauline125
Je devrais les avoir dans une semaine..
Alors, attends un retard de 6 à 8 jours et fais une prise
de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Tes symptômes sont peut-être des symptômes d'arrivée
de tes règles.
de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Tes symptômes sont peut-être des symptômes d'arrivée
de tes règles.