Suije enceiinte ? aidez moi svp !

Barbaraaa - 2 déc. 2010 à 18:40
 julieee57450 - 2 déc. 2010 à 19:23
Bonjour,
Mes règles aurais du arriver le 30 , j'ai donc 2 jours de retards , juste aprés l'arret de mes dernieres régles j'ai eu 2 rapports sexuels non proteger mais j'ai pris une pillule du lendemain .. Depuis hieer j'ai mal en bas du ventre comme si mes règles aller arriver mais elle n'arrivent pas .. Que me conseillez vOUS ?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
2 déc. 2010 à 18:45
Bonsoir,

La pilule du lendemain, pilule très fortement dosée,
dérègle le cycle menstruel.

Attends encore quelques jours pour faire une prise de
sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
Ah oui j'ai oublier de préciser ; Aprés pas priiise de la pillule , j'ai eu des saignements faisant pensant au regles , durant 4 ou 5 jours comme mes régles habituelle , la prise de la pillule peut elle AVANCER Les regles ou elle ne fais que les réculer ? ce n'est pas la premiere fois que je prend la pillule et ce n'est pas la premiere fois que des saignements arrivent aprés la prise de la pillule
0
jai une amie a moi qui elle aussi prenner regulierement la pillule du lendemain mai manque de bol le dernier foie kelle la pris elle se retrouva en enceinte donc il ne faut pas trop conter sur cet pillule miracle je te conseille daller faire 1 prise de sang
0