Besoin de reponses

femme27 - 1 déc. 2010 à 00:06
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 1 déc. 2010 à 09:07
Bonjour,
j'ai besoin de reponse comme vous toutes , voila j'ai un retard de 15 jours de regles, j'ai une grosseur de la taille d'une mendarine quand le docteur ma osculter, j'ai tous les symptomes d'une femme enceinte envie de vomir , seins qui gonfle ext ext, j'ai fais une prise de sang qui c reveler negatif alr que je me léve le matin avc l'envie de manger un mc do. je dois prendre rendez vs chez le gyneco ,mais j'aimerai savoir si ces deja arriver a quelqu'un merci a vs

1 réponse

jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
1 déc. 2010 à 09:07
bonjour j'ai 20 ans et quand ma mère était enceinte de mon frere elle avait touts les symptomes mais avait quand meme ses règles elle a pris rendez vous chez son médecin et tout comme toi elle avait une boule de la taille d'une orange dans le ventre donc rendez vous chez son gygy et la surprise elle était enceinte de 4 mois !!! Je ne sais pas si sa t'aide mais en tout cas elle ne penssait pas du tout etre enceinte et résultat aujourd'hui il a 23 ans ^^.
Bonne journée
0