Symptomes de grossesse

Coralie34 - Modifié par ^^Marie^^ le 1/12/2010 à 08:47
Julie3333 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 08:35
Bonjour, voilà depuis quelques mois avec mon copain nous avons des rapports réguliers sans protection, bien evidemment en sachant les risques!
Or ce mois ci, lorsque je suis assise et que je me léve, j'ai de suite des aigreurs d'estomac, jambes lourdes au niveau des cuisses.
J'ai aussi mal au seins lorsque j'appuie dessus sur les côtés aussi et l'un deux est beaucoup plus gonflé que l'autre.
J'ai beaucoup envie de nourriture salé aussi.
A dés moments, il m'arrive de vouloir vomir aussi mais sans grande envie ( il n'y as rien qui sort) .
J'ai également des insomnies, n'arrive pas à dormir avant le petit matin ( 5-6h du matin)
Normalement je suis censé avoir mes régles entre le 30 et le 5... est ce que celà peut-être aussi un signe de régles mais ce qui me fait un peu douter c'est que c'est symptomes là sont apparus dés la fin de mes régles du mois dernier donc j'attends de voir.
Une question me turlupine quand même, est ce possible d'avoir des signes et symptomes de grossesse au bout d'un mois à peine?
Merci de me répondre svp !!
A voir également:

2 réponses

slt oui tout est possible!! je pense que tu devrais attendre pe etre encor 1 jour et faire un test pipi puis une prise de sang.. Normal si tu a des rapport non proteger bien sur que tu pe tomber enceinte!! bon courage..
0
Julie3333 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 08:35
Bonjour coralie,
Moi je sui enceinte de 17 semaines, le debut de la grossesse date du 11 aout (sans compter les 2semaine d'amenorrhee) et pour moi les symptomes on commencer assez tot, ver le 25aout, les premiers etan la constipation, les seins lourd et sensible et le 29 aout la premiere nausee au reveil !!! Voila, jespere que ca taidera! Mon test de grossesse je lai fai le 1sept et il etait positif dc si tu as un doute fais en un mais pas trop tot!
Bon courage
0