Bosse près du penis

jean -  
 Simon -
Bonjour,
j ai une question depuis quelle que temps j'ai près du pénis une bosse qui a pris du volume et qui me fait impeur la mal quant j' appuis dessus j'aimerai s avoir ce que c'est
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour, autant pour moi..

Pourquoi postes tu ca dans cancer...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634
 
Bonjour, (il faut toujours commencer par dire "bonjour", c'est plus correct)

Parce qu'il craint que ce soit un cancer...

Mais selon sa description, ce n'est vraisemblablement pas un cancer. Donc, je pense qu'il peut être rassuré.
0
jean
 
dsl ^^
0
jean
 
dsl encore une question mais la bosse est impe dur, je l ai depuis l été mais elle était plus petite para-port a maintenant et j'ai l impression qu'une autre bosse comment a se formé a coté et j'ai très peur a vote avis qu'est ce que sa pet être ?
0
Simon
 
Bonjour . Jai quelque chose du genre et je ne sais Pas moi non plus ce que c'est ,parcontre lorsque je la touche il na aucune douleurs ... C' est une bosse dure et blanche.Quelqun pourrais me renseigner a ce sujet ? Je suis terriblement inquiet .
0