Ny comprend rien a quoi c 'est due?

lily - 25 nov. 2010 à 17:17
 lily - 27 nov. 2010 à 13:45
Bonjour,

je devais avoir mes règles le 11 novembre et je lai eu le 12 tard dans la soireé mais ce jour jai eu un rapport non protégé.

avant d'avoir mes règles jai eu mal au ventre 1 semaine avant ce qui me parrait normal !

mon 1er jour de règles jai toujours hyper mal en bas ventre, le reste de la semaine normalemen jai aucune douleur, que cette fois ci jai eu mal toute la semaine :s et apres que mes règles se sont fini le 16novembre, jai constament des douleurs en bas du ventre , jai fait un test de grossese qui c réveler négatif, mais on ma parler de faux négatif alors je ne c'est pas quoi faire? parceque apres mes règles jai jamais eu de douleurs

jai rdv chez mon gygy le 15 janvier

et ce que je doit refaire un test? ou juste attendre?

merci de vos réponses .

8 réponses

x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
25 nov. 2010 à 17:35
Bonsoi,
Bah si tu as eu tes règles avec un eul jour de retard j'pense pas que tu sois enceine, mais après, tu peux faire une prise de sang pour le savoir. Voilà j'espère avoir pu t'aider. BizoOh'
0
bonsoir , merci de votre conseil =)
0
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
25 nov. 2010 à 17:39
De rien. J'espère pour vous que vous l'êtes (si vous voulez un enfant biensur)
0
jespere aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 nov. 2010 à 17:51
(YN)
0
merci d'avoir répondu en tout qu'a =)
0
ya t-il des femmes a qui c"est arriver d"avoir un faux négatif ? ou des maux de ventre en permanences?
0
depuis quelques jours j'ai comme des pertes toutes glueuse a l'interieur de vagin ( dsl du details) pensez vous que c'est un signe de grossese? mes maux de ventre ont toujours pas disparu :s je prend des spasfons mais rien ny fai :(
0