Contractions - Que faire ?
jessica
-
Modifié par clem73 le 25/11/2010 à 16:50
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 25 nov. 2010 à 16:51
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 25 nov. 2010 à 16:51
A voir également:
- Contractions - Que faire ?
- Perte des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Contractions 29 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Col ouvert a 4 cm + pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Contractions 23 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Contractions 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour, moi aussi je suis enceinte de 34 semaines, justement il m'arrive la même chose que toi !
D'ailleur j'en ai parler à ma sage femme lundi soir car j'ai eu un rdv de prépa a l'accouchement, donc je lui ai posé la question.
Elle m' a répondu que tant que les contractions ne sont pas régulière, il ne faut pas s'inquiéter, il suffit juste de te reposer un maximum, voir de rester allonger sur ton canapé ou lit ...
Si tes contractions deviennent régulières alors là tu appelle ton gynéco ou les sages femmes du lieu où tu doit accoucher...
Mais si elles ne sont pas régulières ne t'inquiète pas trop, surtout si tu n'a pas perdu le bouchon muqueux ou la poche des eaux...
Mais repose toi bien !!!
Bon courage
D'ailleur j'en ai parler à ma sage femme lundi soir car j'ai eu un rdv de prépa a l'accouchement, donc je lui ai posé la question.
Elle m' a répondu que tant que les contractions ne sont pas régulière, il ne faut pas s'inquiéter, il suffit juste de te reposer un maximum, voir de rester allonger sur ton canapé ou lit ...
Si tes contractions deviennent régulières alors là tu appelle ton gynéco ou les sages femmes du lieu où tu doit accoucher...
Mais si elles ne sont pas régulières ne t'inquiète pas trop, surtout si tu n'a pas perdu le bouchon muqueux ou la poche des eaux...
Mais repose toi bien !!!
Bon courage
Lisasmum
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
48
25 nov. 2010 à 16:51
25 nov. 2010 à 16:51
T'as essayé le spasfon ? 2 comprimés et tu vois si ça diminue les contractions. Tu fais certainement un faux travail, ça devrait se passer. Tu peux prendre un bon bain aussi ou une douche chaude super longue. Ca devrait aller mieux.
Les vraies contractions sont plus douloureuses, régulières, de plus en plus rapprochées et d'intensité qui augmente aussi.
J'espère que ça va aller. Si tu as un gros doute, appelle ta maternité et ils te diront s'il faut venir pour un contrôle ou pas. Bon courage !
Les vraies contractions sont plus douloureuses, régulières, de plus en plus rapprochées et d'intensité qui augmente aussi.
J'espère que ça va aller. Si tu as un gros doute, appelle ta maternité et ils te diront s'il faut venir pour un contrôle ou pas. Bon courage !