Arret du sport : comment garder la forme ?

to9613 - 24 nov. 2010 à 18:11
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 26 nov. 2010 à 15:10
Bonjour, j'ai apris recemment que je devai arreter le sport pendant un mois minimum (a renouveler) suite a la maladie d'osgood schlater ,et vyu que je pratique beaucoup de boxe et que je fais des competitions , j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour garder mon endurance surtout et mes capacités phisiques en general car jai regulierment des competitions . si vous avez des solutions merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
Modifié par Irrinel le 25/11/2010 à 12:17
si tu pourrai nous donner un peu plus de detail sur ton maladie sa serait bien
0
ba enfet c'est le tendon qui se décolle par ce kon fait tro de sport (ca se situe sous la rotule) et y fo arreter de forcer sur son genou me vrement ne pa du tout forcer sinon ca sempire dnc ca ve dire que je ne peu pas courir (c'est a peine si je peux mercher car ca fait tres mal) et ducou je ne voi pas ce ke je pourrai faire pour garder de lendurance (pas trop en perdre) sans forcer sur mon genoux
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
26 nov. 2010 à 15:10
tout ce que je peux te dire c'est de boire du lait cela renforce les muscles sinon plus d'exercice de muscul pour ne pas agraver ton cas ... et tu vera par la suite ce qui se passera ...voila ...
Donne nous de tes nouvelles plzz
0