Col raccourci a 2 cm, ramolli, et ouvert
cetkea
-
sabrina46000 -
sabrina46000 -
Bonjour,
arrété et allité (sans la possibilité de me levé) depuis ma 28éme sa pour de grosse contractions le col mi long. aujourd'hui je suis a 34 sa + 1, et après une visite auprès de ma sf, mon col est encore raccourci a 2 cm, ramollie et ouvert a l'exterieur avec perte du bouchon muqueux.
est ce que quelqu'un d'autre a connu ça? est ce que ça presume un accouchement avant le terme?
arrété et allité (sans la possibilité de me levé) depuis ma 28éme sa pour de grosse contractions le col mi long. aujourd'hui je suis a 34 sa + 1, et après une visite auprès de ma sf, mon col est encore raccourci a 2 cm, ramollie et ouvert a l'exterieur avec perte du bouchon muqueux.
est ce que quelqu'un d'autre a connu ça? est ce que ça presume un accouchement avant le terme?
A voir également:
- Col ouvert à 2 retour à la maison
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement forum - Meilleures réponses
- Perte bouchon muqueux col ouvert 2 doigts - Meilleures réponses
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Comment savoir si le col est ouvert ou fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Conservation pate a tartiner maison - Guide
5 réponses
bonjour vous savai mon quand j avai perdu le bouchon muqueus jai accoucher 1 h apre alors si elle a des constration et perdu le bouche sa peu elle acchouche avan la date prevu mme dans les jour qui suit apre sa depan les femme
en generale quand une femme enceinte perd le bouchon muqueux elle accouche dans les jours suivant !!
non ça c'est faux, on peut perdre le bouchon à 7 mois et accoucher à 9, ce n'est pas un signe d'accouchement imminent.
ok j ai dis cela parce que jai 5 amie e=qui on accoucher et elle avais perdu le bouchon muqueux et elle on acoucher dans la semaine qui suivait mais bon cela depend des personnes effectivement chaque grossesse et differente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa ne veus rien dire apart faire tres attention se reposer est rester coucher a partir de 5 mois on ma demander le repos total coucher pas assise sur une chaise a discuter et aujourd'hui je suis a 10jours du terme j'ai perdu le bouchon vendredi col raccourciet ouvert mais rien ne se passe j'en peus plus je suis presser de voir ma puce et rien ne se passe pourtant j'essai tout alors patiente est repos courage