Comment savoir quelle es mon cycle ?

clara - 24 nov. 2010 à 15:20
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 15 déc. 2010 à 20:52
Bonjour, a toute je voulais savoir comment se calcul un cycle?

-j'ai eu mes dernière règles le 13/11/2010
-le mois dernier le 15/10/2010

je c'est pas si j'ai un cycle Normal,Long ou court ?
j'aimerais calculer ma date d'ovulation .

pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci
A voir également:

14 réponses

bonsoir les filles je voulais savoir j'ai eu un rapport hier soir avec mon cheri je c pas exactement la date de mon ovulation je pense que c'est entre le 26 au 30 pensez vous que je doit a nouveau le faire le 28 ? pour être sur de tombé enceinte ? j'ai tellement envie d'avoir un bébé ^^ merci d'avance
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
27 nov. 2010 à 19:51
Bonsoir Clara!!
Faîtes autant de câlins que vous le souhaitez plus vous en ferez plus vous mettrez des chances de votre côté!!!!!!!faîtes le même après on ne sait jamais!!!!!
0
bonjours merci du conseil =) actuellement nous l'avant fait le 26,28,et se soir le 30
Nous l'avant pas fait le 27 et 29 j'ai lu qu'il fallait le faire tout les 2jours sinon le sperm n'étais pas de même qualité qu'il fallait mettre 1jour de repos le temps qu'il se régénère un peut ,
j'espère que sa va marcher =) je croise les doigts

Si vous avez d'autre conseil a me suggéré je serait ravie !
merci
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
30 nov. 2010 à 19:26
Bonsoir!!!
oui un ptit conseil, surtout n'ayez pas trop hâte, ne mettez pas trop d'espoir car si cela ne marche pas vous serez déçue, et à force vous ne serez focaliser que là dessus et du coup cela vous fera un blocage, laisser le temps faire les choses!cela pourra être rapide ou au contraire cela prendra du temps et c'est quand vous vous y attendrez le moins que bébé sera au chaud!!!
Je croise les doigts pour vous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mary1702

merci beaucoup du conseil j'essaye de pas y pensé même si c'est dur,
je me pose tellement de question heureusement qu'il y'a des site comme celui si pour y répond =)

j'avais encore des questions pour faire un teste de grossesse il faut attendre un retard de règle ou attendre une dizaine de jour après l'ovulation pour faire un teste ?

Je voulais savoir aussi si a l'origine j'ai des règles très douloureuse suivie de vomissement si adméton je suis enceinte si je peut ressentir vite des signes ?
cela fait 2 jour que je n'arrive pas a dormir accompagner de douleur au vendre (des coliques + diarrhée (désolé pour les détailles) ) et des nausées a votre avis c'est trop tôt pour que sa soit des signes de grossesses ??

merci encore de prendre le temps de me répondre bonne journée !!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 déc. 2010 à 13:10
bonjour Clara!!les signes de grossesse peuvent vite venir, moi pour ma seconde à 1mois j'avais nausées, certains dégoût pour des odeurs, insomnies, mal au dos, mal au ventre enfin bon pas mal de choses alors que pour la première rien de tout cela, après tout dépend des femmes et des grossesses!!pour savoir si vous êtes enceinte attendez une bonne semaine de retard, faîtes un test de grossesse et si vous n'êtes pas convaincue consultez votre médecin pour qu'il vous prescrive une prise de sang et avec ça vous serez très vite fixée!!!
Si vous avez des doutes faîtes un test vous n'avez rien à perdre!
Attendez vos prochaines règles s'il n'y a rien, attendez un peu et faîtes le test!!!
Bon courage à vous je sais qu'attendre est très très long quand on a envie d'un bébé mais comme on dit qui vient à point qui sait attendre!!!!
0
bonsoir,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! je vais attendre les retards de règles pour être sur ^^

Aujourd'hui je suis aller au toilette je me suis aperçu que lorsque je me suis pencher un peut pour pouvoir m'essuyer j'ai eu comme un blocage je c'est pas comment l'expliquer comme si j'avais une limite pour me baisé sa ma fait tout drôle !
avait vous déjà ressenti cela ?

Je voulais savoir aussi si s'était obliger lors de la nidation d'avoir des symptômes (pertes rosées,quelque goute de sang )?

merci encore
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 déc. 2010 à 21:53
bonsoir!!
Toutes les femmes sont différentes, chacune peuvent avoir des symptômes que d'autres n'auront pas.
Quant à votre blocage je pense que vous voulez "protégez" votre ventre et du coup vous faîtes attention à vos mouvements, histoire de ne pas le contracter, c'est relativement normal de ressentir ce genre de choses ça arrive à beaucoup de femmes.
0
bonsoir

Encore merci mary1702 tes bien la seul qui prend le temps de me répondre !!
voila ma date présumé de mes règles étais pour le 13/12/2010 c'est a dire hier !
hier dans la journée lorsque je suis aller au toilette en m'essuyant je me suis aperçu que j'avais des perte de couleur brunâtre puis plus rien et aujourd'hui encore un peut se soir ,j'ai aussi remarquer que j'ai souvent envi d'uriné pensé vous que demain je peut faire un teste de grossesse ??

merci ! bonne soirée !!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
15 déc. 2010 à 09:58
Bonjour Clara!!
Vu que vous avez un tout petit peu de retard, attendez la fin de la semaine ou si vous pouvez attendez la semaine prochaine, car les pertes brunâtres peuvent être un début de règles, ensuite vu que vous avez quand même hâte de tomber enceinte, vous pouvez faire un petit blocage et du coup aussi bloquer vos règles!je sais qu'attendre n'est pas chose facile mais attendez un peu!! si d'ici lundi vous n'avez toujours rien là vous pourrez le faire!!
bon courage!!!!!bonne journée!
0
bonsoir,

J'ai reçu mes règles se matin ='( se qui ma énormément déçu !!
j'ai pu remarquer quelle étais moins abondant que les autres mois et beaucoup moins douloureuse
d'habitude le 1er jour de mes règles je souffre au point de passer toute la journée coucher sans pouvoir bouger et de vomir et la la douleur été supportable! et pas un seul vomissement !!
Pourtant j'avais des sensation que je n'avais pas au paravent ! je pensé avoir une bonne nouvelles ='( j'attends la fin de mes règles et je prend RDV au Gyné !
Pensé vous qu'il es quand même possible que je soit enceinte ? j'ai entendu qu'il es possible d'avoir ses règles + être enceinte ?

Merci beaucoup !!

J'aurais tellement aimer avoir comme beau cadeau de Noël un Beau +
0
louloutte44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
15 déc. 2010 à 19:57
coucou les filles moi je sort de l'hopital et j'ai fait une fausse couche tardive (20 semaines d'aménoré) j'ai donc perdu ma fille Ambre. (sans la remplecer).
jai une envie folle de retomber enceinte mais pour ça je pence qu'il ne faud pas ce prendre le chou a calculer le jour de tes regles ton ovulation ou autre car sa peut certainement influencer ton fort desir de vouloir un bébé absollument .
mais courrage sa viendra je suis comme toi clara donne du temp au temp
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
15 déc. 2010 à 20:52
tellement tellement navrée pour toi louloutte et j'espère que tout va bien vraiment bien aller quand même pour toi!!
Pour toi clara oui va vite chez ton gynéco il ou elle pourra répondre à toutes questions et pour savoir où tu en es elle te laissera peut être un peu de temps et voir si tu arrive à tomber enceinte ou non et peut être auras-tu un traitement pour aider cette dame nature un peu capricieuse!!mais il faut savoir être patiente, j'aimerais vraiment que tu arrives à avoir ce bébé mais chez certaines femmes certaines sont très fertiles et d'autres moins si je pouvais je t'en donnerais de ma fertilité!!!!!soit courageuse et patiente et ça viendra!!!!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 nov. 2010 à 15:47
Bonjour Clara!

Alors pour calculer ton ovulation c'est simple tu comptes 14jours à partir de ton premier jour de règles et général elle dure 3-4jours.mais sache qu'une ovulation peut intervenir n'importe quand en fait, il suffit que tu sois stressée, fatiguée, que tu vives un dur moment, ou autre contrariété et elle peut débuter bien avant, elle peut commencer même à la fin de tes règles!mais en général c'est du 14ème au 17ème jour à partir du 1er jour de tes règles.donc là ça donnerait vers le 27 au 30 novembre que tu serais en ovulation.
Voilà en espérant t'avoir aidé!!!!
-1
merci beaucoup mary1702 d'avoir prit la peine de me répondre !
sa m'aide beaucoup !!
j'ai fait des recherche je suis tombé sur un site ou il calcul la date d'ovulation il mon dit le 26 novembre,mais je n'est pas précisé le cycle donc sa fausse tout ?
j'ai un cycle normal ?

encore merci =)
0