Grossesse ou non ?

gihr - Modifié par DCI le 24/11/2010 à 15:55
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 24 nov. 2010 à 15:58
Bonjour,
Je me permets de posez une question car je sui inquiéte !
ce moi ci jai eu mes regle les 4 premiers jours du moi moi abondante que habituellement et plus courte jai eu une relation sexuel ac mon fiancé le week end precedant mes regles et depuis quelques symptomes de grossesse sont apparu :
jai beaucoup sommeil , jai grand apetit , apré chaque repas jai des nausées et aujouirdhui midi apré mon dejeuner jai vomi un petit peu , d autant plus que d apré mes collégues de bureau je sui lunatik et jai svt des boufées de chaleur jai effectué 3 test de grossess un qui na pas fonctionné et les 2 autre la ligne aparai mais pas oci foncé que l autre ligne qui temoigne du fonctionne du test je les montré a des collégue deja maman qui pour elle les test etai positive ! jai pris rdv ce soir pour une prise de sang afin d etre fixé mais souhaite avoir un votre avi sur ma situation
qu en pensez vous ?

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 nov. 2010 à 15:58
Bonjour!!!

Vu que vous avez pris rendez-vous pour une prise de sang ce soir vous serez fixée rapidement!!!
0