Pourquoi refuse t'elle ?

reda - Modifié par DCI le 24/11/2010 à 13:52
 -éclipse- - 24 nov. 2010 à 20:06
Bonjour, je suis un homme qui aime faire l'amour chaque nuit je suis marier 2 fille 8 ans de mariage j'ai 39 ans je suis toujour chauffer mais helas elle me dit toujour je suis fatiguer je suis desposer
je suis pas bien je suis....... je suis............ et moi j'arrive pas a la comprendre vraiment je sais quel m'aime a la folis elle me fait tous sauf que si je demande que j'ai envie d'elle elle dit toujour la meme chose. elle ne me trompe pas elle est tre belle aussi intelectuel travailleuse . donnais moi des idees svp en attente de vos lire merci d'avance

3 réponses

le mieux est de voir ensemble un sexologue.... si elle ne dit pas elle même les raisons de ses refus, il faut arriver à comprendre pourquoi !
Mal de tête ? bin faites l'amour, le mal de tête va disparaître... donc, un mieux :)
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 24/11/2010 à 17:22
Bonjour reda

Le dialogue reste une des meilleures solutions.

Je te mets aussi un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubrique Conseils Pratiques. Tu pourras y trouver quelques idées facilitant ce dialogue.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
Bonne journée, begonie !
0
hé ho calme t'es pulsion d'homme un homme est différent d'une femme et tous les soirs quand meme laisse lui du répit ou sinon parle le lui

bon courage
0