2 ans , ne mange rien mais vraiment rien!!!!!

Résolu
eyal 26 - 23 nov. 2010 à 19:07
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 23 nov. 2010 à 20:42
Bonjour,
je suis trés inquiète, car mon fils de 2ans et demi ne mange vraiment rien.je me fais beaucoup de soucis à ce sujet et j ai peur qu on en arrive à des solutions extremes.
meme le lait il n en boit pas.de tps en tps des brioches aux pepites de chocolat, mais pas ts les jours , d autres fois banbas, bref rien de sain pour lui.comment faire?on dit que les enfants ne se laissent pas mourir de faim, je ne sais pas si je dois me fier à ce "on dit"parce que l anorexie ça existe chez les enfants en bas age.
qd j en parle au pediatre, il n est pas inquiet parce que sa courbe de croissance est bonne.mais moi au quotidien je vois un enfant qui ne mange rien et ne boit par contre que de l eau.
si vous avez des solutions?je dois juste préciser que mon mari et moi avons du mal avec l autorité. on fond dés qu il pleure..........oui, je sais on est bete!!!lol
A voir également:

3 réponses

le faire voir par un pédo psychiatre car son refus peut avoir plusieurs raisons !
il faut mettre le doigt sur ce problème avant d'envisager une solution
0
oui c bien mon intention d ailleur j ai dejà pris un rdv pour jeudi.
merci en tt cas pour la réponse ;)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 nov. 2010 à 20:42
Bonsoir
Cela a toujours été ou est ce depuis peu ?
Les enfants passent par différents stades.
ce qu'il faut c'est éviter les gâteaux, remplacez les par 3 carrés de chocolat noir et du pain complet et uniquement pour le gouter.
Pour les repas, que mange-t'il quand il mange ?
0