En detresse

en detresse - 23 nov. 2010 à 15:59
 en detresse - 24 nov. 2010 à 21:40
Bonjour,
il y a presque 2 ans que j'ai subi une IVG par aspiration pour de multiple raison et crainte mais je le regrette énormément aujourd'hui je ne vie plus je rejette tout autour de moi(ma vie affective, professionnelle, mes amis,etc)
Je me détruit et fait du mal à mon entourrage, pourtant j'éssai depuis longtemp de trouver une solution à ce cauchemar mais je ne sais plus quoi faire aujourd'hui .
Aidez-moi...

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
23 nov. 2010 à 17:29
bonsoir!!
Lors de votre entretien pour l'ivg vous aviez du voir un ou une psychologue, il faudrait retourner la voir pour qu'elle puisse vous aider elles sont là pour ça.quand on prend ce genre de décisions c'est qu'on a pas le choix et même si c'est très difficile oui il faut regarder votre futur, des enfants vous pourrez en avoir plus tard. c'est un acte qu'on regrette toute sa vie même si on a pas le choix mais c'est comme ça on n'y peut rien!!prenez la vie comme elle vient tout simplement et surtout ne vous la gâcher pas pour un acte passé!!bon courage à vous!!
2
en detresse
24 nov. 2010 à 21:38
bonsoir, je vous remercie de vos conseils, je vais des demain prendre contact avec mon psy de cette établissement.
encore merci
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
23 nov. 2010 à 16:52
cessez de regarder en arrière, il faut aller de l'avant
vous avez avorté pour des raisons qui vous semblaient bonnes donc il n'y a pas à culpabiliser;
le bonheur se trouve devant
0
en detresse
24 nov. 2010 à 21:40
bonsoir, merci de pour votre conseil, j'aimerais tellement aller de l'avant
merci quand meme
0