Bébé pleur pdt les bib
justine260888
-
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a 2 mois et demi et pleur pendant les biberon jdirai meme "hurle" jai changer de lait et de tetine sur conseil de la pediatre pourquoi fait elle sa? si quelqu'un pe me donner un conseil et boit 2 tété par jour un e matin une soir et 3 bib de 150 par jour
ma fille a 2 mois et demi et pleur pendant les biberon jdirai meme "hurle" jai changer de lait et de tetine sur conseil de la pediatre pourquoi fait elle sa? si quelqu'un pe me donner un conseil et boit 2 tété par jour un e matin une soir et 3 bib de 150 par jour
A voir également:
- Bébé pleur pdt les bib
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
ma fille a presque 5 mois et cela arrive qu'elle hurle pendant un bib et gigote dans tous les sens, et cela est dut a ses gaz.
on lui avait changer de lait car elle faisait des colliques et maintenant elle a un lait pour les gaz et le ballonement.