Cycle irrégulier, pds trop tot?

magouz - 22 nov. 2010 à 18:02
 magouz - 28 nov. 2010 à 22:59
Bonjour,
Cela fait 5 mois que j'ai arrêté la pilule. Mon cycle ne se régule pas. C1=26j ; C2=29j ; C3=35j (malade) ; C4=30j ; C5 en cours 39j pour l'instant.
Je suis un peu perdue car je lis tout plein de chose sur les forums. J'ai fait une pds ce mois-ci à J28, négatif. Le problème c'est que je ne sais pas quand j'ovule à cause de mes cycles irréguliers et je ne suis pas trop pour les test d'ovulation. Donc est-il possible que j'ai fait ma prise de sang trop tôt?
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire quoi faire? J'ai peur de refaire un pds et d'être déçue à nouveau car ça touche vraiment le moral d'avoir un test négatif. Mais d'un autre côté c'est dur d'attendre sans savoir.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
la seule chose a faire malheureusement est d'attendre et patienter encore 5a 10jours, pour refaire la prise de sang,
le tests de l'ovulation détectent très bien votre ovulation 48h a l'avance.
bonne chance.
0
aujourd'hui je suis à J-42 et toujours pas de règle. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseil ou me rassurer car ça commence à faire très long.
0
aujourd'hui J45, toujours pas de règles, des tiraillement en bas du ventre. J'ai vu la gygy, elle m'a redonnée une prise de sang à faire mais m'a dit d'attendre environ J50 en évitant les rapport avec mon conjoint ou bien avec une capote. Quelqu'un sais pourquoi? Quelqu'un peut-il m'aider?
0