Combien de temps

montmarte - 22 nov. 2010 à 17:42
 montmarte - 23 nov. 2010 à 20:12
Bonjour,
combien de temps avez vous mis pour tomber e nceinte avec des cycles reguliers de 28 jours une detection d'ovulation grace a la douleurs?et comment faites vous pour arreter d'y penser?j'en suis a 3 mois d'essai apres 11 de pillule carlin 30 et j'ai franchement peur que çà mette du temps, j'ai une copine qui a des cycles reguliers, qui fume pas boit pas, et qui attends depuis 1 an, et 2 autre potes juste 1 ou 2 mois d'essai. j'ai telment attendu l'accord de mon homme que çà me fait psychoter de me dire que ca sera peut etre pour 2012 ou 2013.merci pour vos temoignanges

3 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
22 nov. 2010 à 18:29
Moi je suis tombée enceinte au premier essai après 3 ans de pilule.
Je n'ai pas pensé à la date, on a juste fait des câlins quand on avait envie, rien calculé. Je n'ai jamais senti mon ovulation.
(Je ne connais pas ta pilule)
0
bonjour! moi ca m a pris 2 mois apres l arret de la pilule.fausse couche a deux reprises, malheureusement, mais deux mois a chaqu fois quand meme.
dis toi une seule chose, plus tu y penses, plus tu calcules les dates ou ceci ou cela, moins vite tu tomberas enceinte.... vis normalement , n y pense pas, fais l amour qd t en a envie et juste pour l envie, ne te dis pas"oh faut qu on le fasse et pourvu que je tombe enciente""....pcq c est comme ca que ca n ira pas!!!!
0
merci beuacoup les filles, qaund je fais des calins je ne pense pas bebe, c'est a certains moment de la journé

mais je vous remercie
0