Srai t il possible que je soie deja enceinte

doukidou - 22 nov. 2010 à 20:18
coquelicot* Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 07:43
Bonjour,
jai eu mes dernieres regles le 29 octobre
et moi et mon copain on essaye d avoir un bébé.
Ce matin je me suis lever j avai la naussée, je suis trés fatiguée en ce moment et asser souvent mal au dos...
j' eprouve des envies de manger mais quand je suis devant la nouriture sa me degoutte parfois

srais t il possible que je soie deja encinte et que des syptomes comme ceux la apparesse deja mtn ou bien est-ce moi qui me ferais des idées car je desire vraiment tomber enceinte

merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

ca peut etre les deux! il est possible que vous soyez enceinte, mais c est encore un peu tot pour un test urinaire ou une prise de sang, tout comme il est possible que vous y pensiez trop et que les symptomes relevent de cette "imagination".donc va falloir etre patiente....
0
bonjour,
oui c'est possible, j'ai arrété ma pilule fin mars et mi avril j'étais enceinte !!! alors sa se peut ! fait un test
0
coquelicot* Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 3
23 nov. 2010 à 07:43
bonjour,
je confirme également. j'ai déjà fait un test de grossesse à 2 semaines de retard de règle, il était positif et j'étais bien enceinte.
si tu ne te sens pas bien, ça peut être autre chose aussi.
alors fais ce test comme ça tu seras fixée.
0