Srai t il possible que je soie deja enceinte
doukidou
-
22 nov. 2010 à 20:18
coquelicot* Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 07:43
coquelicot* Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 07:43
A voir également:
- Srai t il possible que je soie deja enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat sait il que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
ca peut etre les deux! il est possible que vous soyez enceinte, mais c est encore un peu tot pour un test urinaire ou une prise de sang, tout comme il est possible que vous y pensiez trop et que les symptomes relevent de cette "imagination".donc va falloir etre patiente....
bonjour,
oui c'est possible, j'ai arrété ma pilule fin mars et mi avril j'étais enceinte !!! alors sa se peut ! fait un test
oui c'est possible, j'ai arrété ma pilule fin mars et mi avril j'étais enceinte !!! alors sa se peut ! fait un test
coquelicot*
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
3
23 nov. 2010 à 07:43
23 nov. 2010 à 07:43
bonjour,
je confirme également. j'ai déjà fait un test de grossesse à 2 semaines de retard de règle, il était positif et j'étais bien enceinte.
si tu ne te sens pas bien, ça peut être autre chose aussi.
alors fais ce test comme ça tu seras fixée.
je confirme également. j'ai déjà fait un test de grossesse à 2 semaines de retard de règle, il était positif et j'étais bien enceinte.
si tu ne te sens pas bien, ça peut être autre chose aussi.
alors fais ce test comme ça tu seras fixée.