Ma copine est elle enseinte?

Résolu
Mec perdu - 22 nov. 2010 à 17:26
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 22 nov. 2010 à 17:52
Bonjour,
Voila je suis confronté a un gros probleme
Ma copine a pas mal de simptomes de grossesse: maux de ventre, perte de someil, retard sur les regles( 2 semaines) perte d'apétie
Il lui est arivé de pouvoir dormir ( samedi elle a parfaitement réussi a dormir une nuit entiere) et de mangé ( dison que l'apetit va et vien)
Il y a 1 mois nous l'avons fait sans capote, mais juste pour quelle sente le plaisir sans, donc pas eu d'ejaculation interne et je n'avais pas éjaculé avant
Aujourd'hui pour etre sur elle a pris un test de grossesse qui finalement en est sortie negatif.
Je voudrai savoir si deja on peu se fier aux test ( j'ai lu qu'il ne falais pas trop boire avant, et ma copine n'as pas bu de la journée, test effectué a 17h)
Je voudrais donc savoir s'il y a lieu de s'inquiété ou si cela peut venir d'autre chose
Car ma copine n'aime pas trop les medecein resultat elle ne veut pas allez consulté :s

Cordialement

1 réponse

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
22 nov. 2010 à 17:52
Même s'il n'y a pas eu éjaculation il peut y avoir des spermatozoides dans le lique séminal...
Les tests de pharmacie doivent être fait avec la première urine du matin car plus concentrée elle contient plus d'hormone de grossesse. Si non, il faut passer une prise de sang pour être certain!
0